Créer une l:iste de diffusion sur outlook
sakura83
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sakura83 Messages postés 12 Statut Membre -
sakura83 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Sur Outlook Express (2003), je souhaiterai créer une liste de diffusion sur outlook (groupe de contacts) à partir des contacts contenus dans un mail que j'ai recu (la liste des personnes à qui on a envoyé la copie de mon mail : c'est à dire ceux qui sont dans la partie CC).
Je peux copier cette partie avec les noms et les adresses des destinataires, mais si je veux les insérer dans mon groupe, je dois les insérer une par une.
Existe-t-il un moyen pour les insérer toutes en meme temps pour créer un groupe ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Mélina
Sur Outlook Express (2003), je souhaiterai créer une liste de diffusion sur outlook (groupe de contacts) à partir des contacts contenus dans un mail que j'ai recu (la liste des personnes à qui on a envoyé la copie de mon mail : c'est à dire ceux qui sont dans la partie CC).
Je peux copier cette partie avec les noms et les adresses des destinataires, mais si je veux les insérer dans mon groupe, je dois les insérer une par une.
Existe-t-il un moyen pour les insérer toutes en meme temps pour créer un groupe ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Mélina
A voir également:
- Créer une l:iste de diffusion sur outlook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Je ne connais pas trop Microsoft outlook.....
Tu crées un groupe vide dans ton carnet d'adresse....
Tu ouvres ton carnet d'adresse, la apparait tous tes contacts, tu sélectionnes et
tu copies ceux qui vont constituer ton groupe...ensuite tu selectionnes
ton groupe vide et tu colles tes contacts....
@+
pasthou
Tu crées un groupe vide dans ton carnet d'adresse....
Tu ouvres ton carnet d'adresse, la apparait tous tes contacts, tu sélectionnes et
tu copies ceux qui vont constituer ton groupe...ensuite tu selectionnes
ton groupe vide et tu colles tes contacts....
@+
pasthou
Si quelqu'un voit une autre solution ?