Demarrage en continu
Résolu
fanfan.
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc demarre et redemarre en boucle. Il y a eu une panne de courant au moment ou l'ordinateur s'eteignait et ce matin impossible de demarrer mon pc, il demarre en boucle. Je n'ai aucun acces aux message d'erreur, il demarre et revient a zero automatiquement. J'ai essaye les cd de renovation, le mode sans echecs mais rien ne se passe et je suis despereree. Que faire pour m'en sortir? merci.
Mon pc demarre et redemarre en boucle. Il y a eu une panne de courant au moment ou l'ordinateur s'eteignait et ce matin impossible de demarrer mon pc, il demarre en boucle. Je n'ai aucun acces aux message d'erreur, il demarre et revient a zero automatiquement. J'ai essaye les cd de renovation, le mode sans echecs mais rien ne se passe et je suis despereree. Que faire pour m'en sortir? merci.
A voir également:
- Demarrage en continu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
plop
Trouve un petit jumper ayant cette allure
http://img.tomshardware.com/...
Change sa position sur les pins, démarre, remet le en position d'origine et ça devrait être bon (si rien n'a cramé :x)
Trouve un petit jumper ayant cette allure
http://img.tomshardware.com/...
Change sa position sur les pins, démarre, remet le en position d'origine et ça devrait être bon (si rien n'a cramé :x)
il est parfois possible que cela vienne d'un surement d'un composant défectueux, ram ou alim après une panne de courant.
essai de booter avec le cd d'XP
essai de booter avec le cd d'XP
c'est tres gentil de repondre rapidement aux problemes. Voila je viens de lancer mon cd d'xp mais cela ne change rien, l'ordi demarre et redemarre en continu, pour m afficher la page qui explique que windows n'a pas pu demarrer correctement et j'ai essaye tous les modes sans echecs mais c'est toujours pareil. SOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila le jumper a ete retire et remis l'ordi est relance et le message est Select first boot device floppy 1.44 mb 3 et demi
ide-O wdc wd8ooab_22cba1
cd/dvd Hl/dt/stdvd-rom gdr8161b
bbs-o netwwork reltek boot agent
un/dn select return boot esc cancel
ide-O wdc wd8ooab_22cba1
cd/dvd Hl/dt/stdvd-rom gdr8161b
bbs-o netwwork reltek boot agent
un/dn select return boot esc cancel
je pense que ce n'est pas la peine de faire un Cmos.
Boot sur le cd d'XP.
appuis sur la touche supp ou F2 ou F8 quand tu redémarre ton ordi afin de choisir le boot
si tu veut réinitialisé ton bios, enlève la pile de la carte mère et attendre une vingtaine de minutes.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message
Boot sur le cd d'XP.
appuis sur la touche supp ou F2 ou F8 quand tu redémarre ton ordi afin de choisir le boot
si tu veut réinitialisé ton bios, enlève la pile de la carte mère et attendre une vingtaine de minutes.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message