Comment graver un cd audio protégé ???
Aerobil
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Désormais, de nouveaux cd audios protégés à l'aide d'un système appelé "double gravure" sont arrivés sur le marché...
Ces cd sont illisibles sur pc et mac, c'est incroyable !
Comment faire pour graver ces nouveaux cd ?
Ya un logiciel magique ou autre chose ?
Si vous avez des infos, vous êtes les bienvenus.
Ces cd sont illisibles sur pc et mac, c'est incroyable !
Comment faire pour graver ces nouveaux cd ?
Ya un logiciel magique ou autre chose ?
Si vous avez des infos, vous êtes les bienvenus.
A voir également:
- Comment graver un cd audio protégé ???
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
Salut aerobil
Avec CloneCD, tu auras le clone. UN clone, c'est OK=copie privée.
Mais comme son jumeau, il ne sera pas copiable puisque tu lui auras "inoculé" la même protection...
Ceci étant, il faut d'abord identifier celle-ci...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Avec CloneCD, tu auras le clone. UN clone, c'est OK=copie privée.
Mais comme son jumeau, il ne sera pas copiable puisque tu lui auras "inoculé" la même protection...
Ceci étant, il faut d'abord identifier celle-ci...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
bonjour, voila mon probleme : mon poste de cd dans ma voiture ne fait pas mp3 et je ne c'est pas comment faire pour keun cd audio (non mp3) marche dans ma voiture . j'ai deja essaiye de convertir des musique mp3 au format wma sa a donc marché mais je neu peu pas les lire dans ma voiture , mon copain ma fait un cd et il marche dans ma voiture j'ai donc essaiyer de regarder le type de format de la musique et il me mette type de format: piste de cd audio (c'est un cd graver) et jai deja essaiye dans faire un avec un format wma j'ai essaiyer dans ma voiture sa ne marche pas.
j'ai besoin de votre aide VOUS POUVEZ M'AIDER SVP
j'ai besoin de votre aide VOUS POUVEZ M'AIDER SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
normalement tous les lecteur CD récents lisent le format mp3 standard et le wma que ce soit dans la voiture ou à la maison. je ne saisis pas très bien ton problème, a moins qu'il s'agisse de mp3 compressés ?
aloes
normalement tous les lecteur CD récents lisent le format mp3 standard et le wma que ce soit dans la voiture ou à la maison. je ne saisis pas très bien ton problème, a moins qu'il s'agisse de mp3 compressés ?
aloes
je voudrais savoir si tu connait pas un convertisseur de musique mp3 moi jai deja essaiyer avec fx audio converter mais il ne me mette pas en format wave ten connais pas un aloes stp
mon poste voiture ne lit pas non plus lesmp3 j utilise donc un logiciel gratuit trouvé sur telecharger.com (cd burnerxp pro3) il est en anglais mais il reste accessible avec quelque base de la langue. tu ouvre le logiciel et tu crée un nouveau cd audio. il transforme directement les mp3.
a savoir egalement que certain poste cd sont plus sensible que d autre en ce qui concerne les cd gravé.
la solution reside quelquefois dans la vitesse de gravure en la reduisant un peu. voila j espere que ca t aidera un peu.
a savoir egalement que certain poste cd sont plus sensible que d autre en ce qui concerne les cd gravé.
la solution reside quelquefois dans la vitesse de gravure en la reduisant un peu. voila j espere que ca t aidera un peu.