Problème avec Créative Live Cam

ph1l1bert Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai une webcam creative notebook et quand je clique pour capturer,surveiller i me dise que creative live cam est pas installer et que le prgramme est sur le cd (captuer surveiller c la pour prendre des tbk de foto)
jai installer le programme au complet au moin 5 fois
jai essayer dinstaler le live cam a partir du cd sur mon ordi mai i me dise quune version plus recente est deja installer... alors jai vrm besoin que quelqun me dise quoi sinon ma la crisser au bout de mes bras
alors merci a ceux qui von prendre la peine de lire ma requete
merci
jonathan
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Excuse moi, mais je n'ai pas trop compris ton problème, peut-tu expliquer mieux que ça, merci !
@++
0
ph1l1bert Messages postés 32 Statut Membre

jai une webcam creative notebook quand je clique sur capturer pour prendre des photo il medise quun logilciel es po installer. mai jai essayer de linstaller juste le programme quil me disai qui manquai chaque fois que je fenai pour finaliser linsstalion du driver quil me manquai il me dise quil en na deja un plus recent et linstalion arrete
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas cette webcam, mais si il te dise que tu a plus rècent, tu n'a pas besoin de forcer, puisque tu en a déja un drivers installer .
0

sauf quil marche pas c comme sil serai inexstant puis quil ne fai rien il est pas installer selon eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ou sinon regarde ici : https://www.touslesdrivers.com/

Clique sur mes drivers

Puis sur Lancer la detection

Et après tu installe ce qui te manque sur ton system comme drivers.

Pour les télecharger clique sur le drivers puis clique sur l'icone du rectangle gris (drivers).

Si c'est bon, merci de mettre résolue en haut.
0

non il me dise toujour la meme chose c le meme drivers :| pt que il fau ke jlactive de kelke part mai jen nai aucune idéé jacchete microsoft la prochaine fois .....
0
Utilisateur anonyme

Désolé, mais il m'ai impossible de t'aider plus que ça, je ne dispose pas de windows vista, je possede un windows XP, donc l'endroit ou il faudrait regarder, ne t'es aucune utilité puisque que c'est un XP et non un vista, mais content de t'avoir plus aider, bonne soirée.
0