Accelerateur Grafique

TonkaQC Messages postés 1 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un léger problème avec mon accelerateur graphique j'aimerais savoir précisément d'ou vien le problème
Bon voila jexplique j'utilise Cyberlink PowerDVD 9 pour lire écouter mes films
J'ai une carte graphique: Diamond, ATI Radeon HD4670 qui est une bonne carte a ce quon ma dit...
J'avais deja eu ce problème au paravent avec la même carte graphique
J'ai cru que le problème venais de la je l'ai donc échanger pour une 2eme (celle que j'ai présentement)
donc voila le problème, Si j'écoute un film il peut arriver de 1 a 5fois durant le film (parfois plus)
que l'ordinateur gèle et que l'écran devienne noir quelques secondes avant de se réouvrir et de m'écrire le message suivant:

VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur grapique car celui-ci ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique

Veuillez signaler ce problème à ATI Technologies

Le rapport d'erreurs créé contient uniquement des informations sur le système (version du pilote, paramètres AGP, taille de la mémoire d'image graphique, etc.) qui seront utilisées pour analyser le problème. Ce rapport sera traité de facon anonyme.

Donc voila je vais vous donner quelques spécifiquations....
j'utilise un écran LG Flatron W2252TG neuf
la carte graphique Radeon HD4670 (mentionné plus haut)
j'ai un ordinateur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 3600+
1.90GHz, 2,00 Go de RAM

(désoler je ne my connais pas beaucoup jai lu dans propriété système :P)

Jespère que vous saurez me répondre!
MERCI D'AVANCE!!
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Tout d'abord, installe RivaTuner puis donne moi la température de ta carte graphique quand tu lis un film.
Ensuite, quelle est la version de tes drivers ?
As tu overclocké ta carte ?
0