Probleme de connection internet HP Pavilion
nolwn
-
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un HP Pavilion dv6000.
Tout se passait bien concernant la connection internet, jusqu'à aujourd'hui, où mon PC refuse de se connecter à internet, que ce soit par cable ou par WIFI. Il ne se connecte qu'en connection au reseau local, dans les deux cas. Ce qui fait que je ne peux pas aller sur internet. Je suis dans une résidence, et ça marche dans les autres chambres avec d'autres ordinateurs, mais pas avec le mien.
Quelqun peut-il m'aider svp? Je suis à l'étranger pour mes études et ai besoin d'internet pour rester en contact avec la France (et travailler...) !!!!!! :D
Merci d'avance,
Nolwenn
j'ai un HP Pavilion dv6000.
Tout se passait bien concernant la connection internet, jusqu'à aujourd'hui, où mon PC refuse de se connecter à internet, que ce soit par cable ou par WIFI. Il ne se connecte qu'en connection au reseau local, dans les deux cas. Ce qui fait que je ne peux pas aller sur internet. Je suis dans une résidence, et ça marche dans les autres chambres avec d'autres ordinateurs, mais pas avec le mien.
Quelqun peut-il m'aider svp? Je suis à l'étranger pour mes études et ai besoin d'internet pour rester en contact avec la France (et travailler...) !!!!!! :D
Merci d'avance,
Nolwenn
A voir également:
- Probleme de connection internet HP Pavilion
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide