Recherche titre d'un film !!
venusis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je cherche le nom d'un film que j'ai loué l'année dernière ou un homme prend des femmes en captivité et elles doivent choisir entre la vie et la mort, genre ya une fille avec les mains attachées et avec un bout de bâton elle doit enlever les points de suture pour prendre une lame de rasoir dans leur abdomen pour se délivrer...
Le tueur se lie d'amitié avec sa captive, elle fait pousser une fleur et à la fin elle arrive à s'échapper...
AIDEZZZZ-MOI
j'en ai marre de chercher ! merci
je cherche le nom d'un film que j'ai loué l'année dernière ou un homme prend des femmes en captivité et elles doivent choisir entre la vie et la mort, genre ya une fille avec les mains attachées et avec un bout de bâton elle doit enlever les points de suture pour prendre une lame de rasoir dans leur abdomen pour se délivrer...
Le tueur se lie d'amitié avec sa captive, elle fait pousser une fleur et à la fin elle arrive à s'échapper...
AIDEZZZZ-MOI
j'en ai marre de chercher ! merci
A voir également:
- Recherche titre d'un film !!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo