Récupérer dossier effacé de la corbeille?
Résolu
Bennyweb
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
Bennyweb Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bennyweb Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis catastrophé par ce qui m'arrive car je risque de perdre unne année d'études supérieures par la disparition de tout mon boulot scolaire!
Je m'explique:
J'ai envoyé malencontreusement mon dossier de cours à la corbeille. J'ai voulu restaurer ce dossier par un clic droit....mais je ne le retrouve pas sur mon disque dur.
Après recherches et maints énervements....rien...aurais-je fais un couper au lieu d'un restaurer ( clic droit) ???
Ayant utilisé un nouveau couper-coller.....aurais-je alors définitivement supprimé ce dossier ( très volumineux)???
Que puis-je faire pour récupérer ce travail de toute une année d'études????
Au secours!!! J'ai grand besoin d'aide car etièrement désespéré!!!!!
Grand merci à tous!!!!!!!!!!!!!
Benny
Voilà je suis catastrophé par ce qui m'arrive car je risque de perdre unne année d'études supérieures par la disparition de tout mon boulot scolaire!
Je m'explique:
J'ai envoyé malencontreusement mon dossier de cours à la corbeille. J'ai voulu restaurer ce dossier par un clic droit....mais je ne le retrouve pas sur mon disque dur.
Après recherches et maints énervements....rien...aurais-je fais un couper au lieu d'un restaurer ( clic droit) ???
Ayant utilisé un nouveau couper-coller.....aurais-je alors définitivement supprimé ce dossier ( très volumineux)???
Que puis-je faire pour récupérer ce travail de toute une année d'études????
Au secours!!! J'ai grand besoin d'aide car etièrement désespéré!!!!!
Grand merci à tous!!!!!!!!!!!!!
Benny
A voir également:
- Récupérer dossier effacé de la corbeille?
- Corbeille whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Dossier appdata - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
4 réponses
Salut je ne sais pas si tu pourra récupérer tes fichier car tu les a touchés mais utilise pc inspector recovry files que tu peux télécharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html voila j'espère pour toi que tu pourra les récupérer si pendant qu'il remet les fichiers en place c'ets marqué qu'il ne répond pas, ne t'affole pas c'est normale.
Bonsoir!
Merci pour cette aide...mais je vois que ce logiciel fonctionne sous Xp....le pc concerné est sous vista...est-ce que je peux utiliser ce logiciel???
Merci d'avance!
Benny
Merci pour cette aide...mais je vois que ce logiciel fonctionne sous Xp....le pc concerné est sous vista...est-ce que je peux utiliser ce logiciel???
Merci d'avance!
Benny
Bon ok prend plutôt celui la http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva il fonctionne sous vista!
Bonne chance à toi,
Allan
Bonne chance à toi,
Allan