Film avec singe
Résolu
A voir également:
- Film avec singe
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Fcstatut.pw film complet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Singe mp3 - Forum Mail
4 réponses
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
6 avril 2009 à 00:33
6 avril 2009 à 00:33
Salut, c pê SHAKMA
bravo ,c'est bien ce film.meme si je me suis un peu tromper sur le sujet exact du film.vous avez réussi a me donner le titre.merci corbin69
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
6 avril 2009 à 10:32
6 avril 2009 à 10:32
De rien, je l'ai vu y a pas longtemps, forcément ça aide ! ;) A+ !
cihat66700
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
18
27 oct. 2009 à 19:10
27 oct. 2009 à 19:10
s'il vous plait pouvais vous m'aidez : Mo iaussi j'ai vue un film avec un singe ====>
Au début de l'histoire le singe est dans le désert il cherche son ami ( un homme ) l'homme est prisonnier des Terrosite le singe réussi a le délivré et il le ramène au circ ( ou travail le singe comme acrobate ( un truc dans le genre ) ) . La fille de l'homme se fait kidnapée et l'homme va fair appelle a se Singe est a son ancienne équipe .
Dans le film il y as une femme qui s'appelle Docteur Amour ( sa vous dit rien ? ) bon bref . Svp si vous connaiser le nom de se film merci de bien vouloir répondre ^^ !
Meeeeeeerci d'avance
Au début de l'histoire le singe est dans le désert il cherche son ami ( un homme ) l'homme est prisonnier des Terrosite le singe réussi a le délivré et il le ramène au circ ( ou travail le singe comme acrobate ( un truc dans le genre ) ) . La fille de l'homme se fait kidnapée et l'homme va fair appelle a se Singe est a son ancienne équipe .
Dans le film il y as une femme qui s'appelle Docteur Amour ( sa vous dit rien ? ) bon bref . Svp si vous connaiser le nom de se film merci de bien vouloir répondre ^^ !
Meeeeeeerci d'avance
12 avril 2010 à 02:48