Explorateur Windows cessé de fonctionner

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 09:59
Bonjour,

J'ai Windows Vista, depuis cette après-midi, j'ai un message de Windows me disant "Explorateur Windows a cessé de fonctionner", puis dessuite après, il me dit qu'il redémarre et là toutes les fenêtres se ferment et me ramène au bureau. Je ne peux rien faire, le pire c'est que cette fenêtre et tout ce bug, se répète sans cesse toutes les 5 secondes !

Il faut que je passe par le gestionnaire de tâches pour arrêter le processus "Explorer" pour pourvoir ouvrir internet.

J'ai fais un scan antivirus (Nod32), il m'a rien trouvé, ensuite j'ai fais un scan avec Ad-Aware, et il m'a trouvé 5 objets infectés, je les ai mis en quarantaine, puis supprimés, puis redémarré mon ordinateur, mais rien n'a changé, j'ai toujours ce message, qui est très embêtant, car les fenêtres se ferment toutes les 5 secondes, je ne peux rien faire.

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, Merci aux personnes voulant m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 23:07
J'ai vu que ça pouvait venir des codecs, j'ai voulu désinstaller tous les codecs avec "codec sniper", mais je n'ai pas pu le faire car avant que le logiciel s'ouvre, j'ai un message d'erreur, ensuite le logiciel s'ouvre mais rien n'ai marqué dans les cases. Connaissez vous un logiciel permettant de supprimer tous les codecs Audio Vidéo ?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 00:14
?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 09:59
Personne ne sait ?
0