Avira premieum la meilleur?

AMINE958 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
avira premieum la meilleur?
A voir également:

31 réponses

AMINE958 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu sais dire autre chose que ça Amine? QUE VEUT TU DIRE TED?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Je veux dire que ça ne sert à rien de poster deux fois le même message, et que ça aurait été une bonne idée de commencer pas dire bonjour. Tout simplement. Rien de sous entendu, juste un peu d'ironie, je le reconnais.
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Tu peux donc mettre ton topique en "résolu" et a l'avenir fait un effort sur le language et la politesse .........

@+
0
Utilisateur anonyme

0
AMINE958 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

TED JE VOULAIS AVOIR DES AVIS J AI PAS DIT QUE C ETAIT LE MEILLEUR
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Je n'ai jamais dis que tu avais dit ça, jamais.

J'ai donc donné mon avis, désolé si tu n'a pas compris ce que je voulais dire.

Reconnais que ta façon de commencer le sujet n'était pas la meilleure, la plus agréable. Non?

Aller, sans rancune.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

????????????????????
0

OK PARDON

J AI COMPRIS TED SAN RONCUNE

A+++

MERCI EST UNE NOUVELLE FOIS PARDON A TOUS

DESOLE
0

sans rancune TED

DESOLE

A+++
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

n'oublie pas de metre statu resolu
bonne soirè
0
Utilisateur anonyme

sd b'dmzeb cs opqw......sd b'dmzeb !!!!!!!!!!!!!
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

gen-hackman,
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

nih !!! nih !!!
0