Sad films

Hollis -  
-
Salut à tous

Je cherche un film bien triste à regarder c'est pourquoi je vous demande votre aide^^ Car au même titre que les musiques, ce sont pour moi les films tristes les meilleurs ! Bref je cherche un film genre Paranoiak, je ne sais pas si vous connaissez, l'histoire d'un jeune qui perd son père et qui tourne mal.

Merci

PS : encore mieux si vous avez des liens pour les regarder :)
A voir également:

3 réponses

Salut, les films que je vais te dire, je les ais vus donc pas de problèmes ^^après, je n'sais pas si ils seront à ton gout.

- Virgin suicides: L'histoire de soeurs, de suicides, de mal-être
- This is England: parle des problèmes de racisme de l'Angleterre des années 80, des punks, des Skinhead
- Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire: triste histoire sur des orphelins

Après il faudrait que tu précises le genre de film que tu aimes
0
Hollis

Merci pour ta réponse :)

Je recherche des films plutôt du genre comme paranoiak, le film que j'ai cité, je ne sais pas si tu connais. C'est l'histoire d'un jeune qui perd son père dans un accident de voiture puis il commence à mal tourner. Un jour il frappe son prof d'espagnol du coup il passe devant le juge. Il est sanctionner par un bracelet électronique autour de la cheville qui le limite dans ses déplacements ( il ne peut pas sortir de son jardin ). Forcé de rester chez lui et de ne rien pouvoir faire, il observe son quartier, ses voisins. Puis une famille emménage à côté de chez lui, il y a une fille dont il tombe amoureux. Donc il fait sa connaissance et lui, la fille et un ami observe ensemble ce qui se passe, persuadés que le voisin d'en face est un tueur.. Bref c'est un super film, mon deuxième film préféré, angoissant et assez triste, j'adore..

Donc si vous connaissez un film du genre.. :)
0

Oui oui je l'ai vu. Bon ben désolé
0