Mot de passe perdu, mais session encore open

marinemb -  
 marinemb -
Bonjour,

J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon laptop, entant qu'administrateur... je suis sous vista.
oui je sais , c est nul, mais j,ai oublié ce mot de passe, ou cela ne fonctionne pas car quelques touches de mon clavier déconnes.... mais ma session est encore ouverte.
Comment faire, je n ose plus fermer mon laptot !!!

Quelqu'un peut m,aider ????
J,ai pensé faire une restauration du systéme, mais est ce que cela va fonctionner....
J,ai ouvert un compte invité .... puis je donner au conpte invité tt pouvoir en quelques sortes...
Aidez-moi STP
Merci à tous
A voir également:

10 réponses

Tofu-goutte Messages postés 24 Statut Membre

Je crois que tu peux récupérer ton mot de passe si tu clique sur "Panneau de configuration", ensuite sur "compte d'utilisateur", clique sur l'option "Modifier un compte", clique sur le compte a modifier, puis enfin, sur "changer le mot de passe"
0
marinemb

Merci de ta réponse, mais je ne me souviens pas de mon mot de passe !!!!

Alors comment faire ?????

Merci
0

Et puis, quand tu as du créer ton mot de passe, tu a du rentrer une phrase afin que celle si te fasses rapeller ton mot de passe en cas de pépin.
0
marinemb

Oui mais cela ne s affiche pas, aucune aide sur le mot de passe ne s affiche !!!
0

Mias suis les indication que je t'es mis numéro 1, la, tu n'as pas besoin de ton mot de passe
0
marinemb

Je viens de le refaire, mais il me demande le mot de passe pour le supprimer ... sniffffffffffffffffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a, ba la, dsl, je ne peux plus t'aider.Demende a d'autres personnes, o ca ou.Ou sinon, comme tu l'as di, recommence tout, mias c'est pas tres cool.La, je doi manger,alors, a plus, et bonne chance !!
0
marinemb

Merci quand même Tofu
0

Voil, la, j'ai fini de manger, mias je doit me coucher, dsl, mon pauvvre, t'as vremment pas de chance, lol.BA demein, connecte toi a 4H30, je vais éssayer d'y etre.Sinon, Mardi, ma mere par et mon per est o travaille:je pourrai me connecter toute lza journé ! Ou preske, car je vai ossi jouer a Dofus.Sinon, voila:MArdi, je serai suremment connecter, et pour dem1 a 4H30, je ne te guaranti rien.

A plus !
0
marinemb

Merci bonne soirée
0
marinemb

Bonsoir,
Merci pour le lien, mais je suis completement perdue, je n'y comprends pas grand chose.
C'est la cata
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > marinemb

Si tu as encore la main sur ton PC, ne peux-tu créer un nouveau compte, et sans mettre de mot de passe, cette fois ci ?
0
marinemb > Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je peux crer un compte invité, mais comment avoir accés a toutes mes données sur mon compte administrateur.
Si je fais une restauration du systéme est ce que cela va enlever le mot de pas sur mon comte administateur ?
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
tu peux essayer ceci,celà fonctionne sur xp mais je ne sais si celà fonctionne sur vista.
Tu désactive ton mot de passe en mode sans echec.
a+
0
marinemb

Hello, merci pour tes infos, mais comment faire pour passer en mode sans echec ?
Je ne suis pas très douée, désolée...
en tout cas ce que je suis entrin de faire pour le moment....
comme j,ai un disque amovible HP, je suis entrain de faire un backup de mes infos, pour ensuite, faire une restauration car ( y a 3 mois , j avais fait 3 disque de rewtauration ), je pense que cela ma remettre mon pc au normes sortie d'usine si je ne me trompe pas ??? pour ensuite remettre mes données de mon backup ??? suis je dans la bonne voix...
Merci
0
Utilisateur anonyme

suite a une recherche tu clef de registre pour modifier mon conte j ai mie mon conte administrateur en inviter j ai du suprrimer L environnement tu conte puits vista mon cree un nouveau conte tes sa suprime L environnement de ton conte voila pour la solution radical si non tu a sa http://password-retrouver.com/index.html
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Bonjour,
pour le back up,c'est très bien,mais pour le reste attend avant de te mettre dans le trouble.
Pour aller en mode sans echec,tu fais la touche f8,sur certains pc ce peut être f2 ou f5.Après le demarrage ou tu as vu les ecritures,tu fais f8 en touches rapides saccadées avant que windows commence à ouvrir.tu dois faire vite car tu n'as pas beaucoup de temps.Si celà ne fonctionne pas avec f8 essaye les autres touches.
a+
0
marinemb

Hello,
merci pour ta réponse, mais je viens de résoudre le bléme.
J,ai crée u autre compte administrateur, et je suis allée avec ce compte supprimer le mot de passe du premier compte administrateur, car je me suis rendue compte que l'on pouvais avoir 2 comptes admi.
Et voilà probléme résolu.

Merci à tous de votre aide...
0