Plus de son sur mon ordi
Résolu
cindysa83
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant tout est bien branché, je n'ai pas de point jaunes dans le gestionnaire de périphérique, dans la barre de taches rapides l'onglet muet est désactivé donc je ne sais plus comment faire!!! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
25 réponses
Bonjour, j'ai acheté un cable audio neuf mais ca ne marche toujours pas , pourtant quand je mets mes écouteurs de tel ca marche. Est-ce que ça peut venir de mon écran?
Salut.
Je pense que celà peut provenir de l'amplificateur intégré dans l'écran.
Ne connaissant pas votre écran, je vais vous donner des conseils un peu "au pif" en fonction des écrans que je connait .
Avez vous vérifié dans le menu de l'écran, partie audio, si il n'y a pas une fonction "Muet" ou "Mute" ?
Ou peut-être une touche "Mute" directement sur l'écran, par hasard !
Essayez de parcourir le menu de l'écran, il y a peut-être une fonction "Audio" désactivée.
Je pense que celà peut provenir de l'amplificateur intégré dans l'écran.
Ne connaissant pas votre écran, je vais vous donner des conseils un peu "au pif" en fonction des écrans que je connait .
Avez vous vérifié dans le menu de l'écran, partie audio, si il n'y a pas une fonction "Muet" ou "Mute" ?
Ou peut-être une touche "Mute" directement sur l'écran, par hasard !
Essayez de parcourir le menu de l'écran, il y a peut-être une fonction "Audio" désactivée.
Re salut je viens de regarder l'écran et oui yavait bien une touche de volume dans le menu et elle était désactivée donc c'est bon ça remarche!!! Cool!! Merci beaucoup je n'y avait vraiment pas pensé encore emrci!!!! Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Puisque ça marchait avant ton départ en vacances essaie une Restauration sur l'avant-dernier point avant ce départ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration voir en particulier le 7.
Puisque ça marchait avant ton départ en vacances essaie une Restauration sur l'avant-dernier point avant ce départ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration voir en particulier le 7.