Non fonctionnement du touchPad

jessperado22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a 1 semaine environ la roulette tactile de mon touchpad commencai à ne plus répondre puis la c'est le touchpad entier qui ne répond plus. Après réinstallation du pilote Synaptics et enfin restauration complet de mon pc portable sa ne marche tjr pas donc j'utilise une souris branché au port usb (pas super lol) et quand je vais sur Propriétés de Synaptics en état du périphérique il me met: <<Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)>> alor que dans lmon gestionnaire de périphériques il y ai met un signe danger y ai indiqué à côté! est-ce que il y aurai quelqu'un qui saurai me dire comment résoudre ce problème sa serai super cool! pour infos g un hp pavilion dv7 notebook pc. les combinaisons de touche fn + f1 f2 etc ne marche pas .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

essai peut être ici pour le pilote
0
jessperado22

Bsr, g essayé également ceci mais rien à faire normalement il aurai du remarcher car g réinstallé windows automatiquement avec les paramètres d'usine donc c comme si je m'en servais pour la première fois mais la rien à faire par contre l'avertisseur du blocage/déblocage de mon pad est tjr allumé et marche normalement mais sa ne va pas m'apporter grand chose ^^. Si tu as une autre soluce c le bienvenu ^^! merci encore
0
Utilisateur anonyme

en faisant clique droit sur ton pilote avec le signe attention dans le gestionnaire de périphérique et mettre a jour automatiquement le pilote, qu'est ce que sa donne?
0
jessperado22

g également essayé cette méthode mais rien a faire car g dja un pilote mis a jour et jen ai dja essayé 2 de synaptics sur le site hp et synaptics et tjr rien sa vien pa du pilotes mai pe ètre du matériel je c pas..
0
Utilisateur anonyme

as tu fais un tour sur touslesdrivers.com?
0
jessperado22

oui jaV dja été mais cétai pour le meme problème pour mon lecteur dvdrom cette foi ci et sa naV rien donné car cétai le meme pilote mai en une version moin récente et jaV été oblig ossi de restaurer entièrement mon pc port et sa aV marché aprè il av été reconnu de nouveau mai la jme demande si vu kil est encor garanti je ferai pa mieu de le ramné car sa fai dja la 2ème problème du meme genre en l'espace de kelkes moi arff.
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours essayer quand même, sa ne coûte rien =)
0
jessperado22

ouè ta raison je vai essayer jV voir ske sa va donner et jespère ke sa sera bn cette foi ci arff. merci jte redirai si sa ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme > jessperado22

ok
0
jessperado22 > Utilisateur anonyme

g essayé mai sa ne fait rien tjr pareil et c la meme version ke celui ke jav avant v10.1.8 synaptics g fait un teste avec 2 sites (hp et ts les drivers.com) pour voir si le périph étai bien reconnu et il è bien reconnu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

peut-être un problème matériel alors. =$
0
jessperado22

oui problème matériel je pens..merci comême votre aide bne soiré spe2d!
0
Utilisateur anonyme

derien bonne soirée a toi aussi

fais marcher ta garantie =)
0