Musique streaming

shitan -  
 lannery -
Bonjour,

Salut a tous j'aimerais savoir comment puis-je telecharger des musiques en streaming via musicme.com.
merci par avance a toute vos reponses.
A voir également:

12 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
telecharge streaming audio recorder
0
lannery

telecharge streaming audio recorder, ce poste serait utile

Enregistrer une vidéo en streaming
0
shitan

ok mais y'a t'il un tutoriel svp
0

il est simple tu met ta radio, et touvre le logiciel et tu clic sur record
0
shitan

n'aurais tu pas pas un liens pour le logiciel stp je ne le trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shitan

ok je l'ai telecharger mais il me demande un e-mail est un code que faire stp
0

ah bon un cod?? il est gratuit je croi, de tout façon moi je lai eu gratuitement, je vai chercher si jte trouve dautre lien
@+
0
shitan

ok je te remercie encore
0

0
shitan

ok c'est fait peux tu m'expliquer comment l'appliquer a music.me.com stp j'arreterais de t'embeter juste apres sa merci
0

ca doit etre comme celui que jai (le 1er que jtai proposer) tu met ta radio ou la musique que tu veu sur naimport quelle site, et touvre le logiciel, et tapuis sur record, et stop a la fain de ta chanson, et puis regarde dans les parametre le chemain ou est enregistrer ton fichier pour le recupirè, par exemple C/programmes files/le nom de ce logiciel/ record....ou un truc comme ca, et si tu veu tu peu changer ce chemain pour que ta musique soit enregistrer si tu veu ver C/utilisateur/ton nom/ma musique par exemple
0
shitan

ok encore merci pour tous
0

avec plaisir ;-))
0
letroll

wep j'ai passer la soiree a chercher et telecharger tout les programmes que j'ai pu trouver pour enregistrer du stream....de la zic....et toujours le meme probleme....un son totalement perave....quelqu'un peu m'expliquer?je suis sous vista...j'ai essayer celui ci dessus et une bonne vintaines d'autres...........?????je suis preneur de solutions.merci bonnui
0