Starcraft 2

Fermé
terran 120 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 20:19
 nico - 26 déc. 2009 à 17:02
Bonjour, vous saver quand sort starcraft 2 avec toute les races et aussi des code si il y en a merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour ...

Pas de date pour le moment (je vote pour une sortie fin 2009/ début 2010).

Par contre le côté : "sort quand le jeu je peux avoir les codes pour être super fort ?" c'est un peu moyen et pas serieux....VIVE LES KEVINS en culottes courtes.
3
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 6
6 avril 2009 à 04:57
Faut faire le siège de blizzar.com ou .fr, mais je crois qu'il n'ont pas encore mis de dates. Ils font languir diablo 3 depuis plusieurs années, starcraft2 aussi, et ont lancé une rumeur il y a peut sur un nouveau mmorpg, (en sus de wow?), mais sans rien dire sur le contenue ou autre... Merci Blizzard!
De toute façon sa fera du bruit sur le net lorsque sa va sortir. (tu peux assiéger les forums des sites de jeuxvideo sinon ...)
0
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 6
20 avril 2009 à 00:29
C'est vrai que les codes font perdre le gout du jeux, avis perso, sa tue l'aventure!
0
sachet qu'on peut reservet le jeux sur www.game.fr je me le suis commander j'espere l'avoir a le jeux coute 60 euro pas de fraie de port
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mardi dernier je me le suis commander a aussis les extention seront entre 15 et 30 euro zerg + protossepas de resservation pour les extention debut novembre ou decembre pas de date
0
moi je les est tous cest quavec les code cest nul ^^ je sias pas la date jai vu deja le site mais ca me parais bien moi javais ce meme probleme ^^ bon bin bon jeu ammateur de starcraft ,1 , brood war , 2 qui va sortir cher pas quand
0