Thèmes sous linux
ptitloup93
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Orace -
Orace -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec linux j'arrive pas à installez des thémes
voilà les messages d'erreure
Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « ubuntulooks »
ce thème n'aura pas l'aspect souhaité car le moteur de thème GTK+ requis "ubuntulooks" n'est pas installé
comment faire ? merci
voilà les messages d'erreure
Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « ubuntulooks »
ce thème n'aura pas l'aspect souhaité car le moteur de thème GTK+ requis "ubuntulooks" n'est pas installé
comment faire ? merci
A voir également:
- Thèmes sous linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
Pour installer un thème tu peux aller sur https://www.gnome-look.org/browse/cat/ rubrique gtk1 et gtk2 (si tu es sous kde tu remplaces gnome par kde)
ensuite tu décompresses le fichier téléchargé dans ton home/.themes, pour ma part certains thèmes fonctionnent et d'autres non. (je n'ai pas d'explication)
ensuite tu décompresses le fichier téléchargé dans ton home/.themes, pour ma part certains thèmes fonctionnent et d'autres non. (je n'ai pas d'explication)
merci ricou34, j'ai installez ubuntulooks,
sa à pas changer grand chose ... maintenant il manque autre chose mais il me dit pa quoi ! mdrr
ce thème n'aura pas l'aspect souhaité car le moteur de thème GTK+ requis " " n'est pas installé
arff... jai fait un melange de tous les thème qui marche, et sa fait pas trop mal au final...^^
sa à pas changer grand chose ... maintenant il manque autre chose mais il me dit pa quoi ! mdrr
ce thème n'aura pas l'aspect souhaité car le moteur de thème GTK+ requis " " n'est pas installé
arff... jai fait un melange de tous les thème qui marche, et sa fait pas trop mal au final...^^