Installation windows XP
bigbossdu69
Messages postés
63
Statut
Membre
-
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre -
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis hier j'ai un probléme avec mon asus EEEPC 900 hd c'est un netbooks mais j'ai quand même un lecteur donc voila j'ai formater mes deux disques de 160 GO et le probléme c'est qu'un message bleu c'est affiché comme quoi il y avait une erreur et que je devais donc redémarrer mon PC.
Par la suite j'ai inséré le CD de windows xp édition familiale service pack 2 donc j'ai suivi les instruction mais le probléme c'est qu'après m'avoir demandé si je voulais le réinstallez il a regardé si le logiciel était compatible avec mon PC mais voilà le CD n'est pas compatible.
Et mainteant je peut plus accéder aux sessions de cet ordianteur car aprés m'avoir montré le démarrage de mon bios il y a un écan noir avec un tiret (-) donc je n'ai même pas accés a l'écran de windows XP.
Je suis sur et certain que cela n'est pas un virus et je donne quand même ce petit renseingnemets qui est utile je pense c'est à dire que j'ai eu un CD avec le netbook qui se nomme ASUS EEEPC, c'est un logiciel où il y a des pilotes et d'autres choses.
un grand merci à tous ce qui pourront m'aider.
Par la suite j'ai inséré le CD de windows xp édition familiale service pack 2 donc j'ai suivi les instruction mais le probléme c'est qu'après m'avoir demandé si je voulais le réinstallez il a regardé si le logiciel était compatible avec mon PC mais voilà le CD n'est pas compatible.
Et mainteant je peut plus accéder aux sessions de cet ordianteur car aprés m'avoir montré le démarrage de mon bios il y a un écan noir avec un tiret (-) donc je n'ai même pas accés a l'écran de windows XP.
Je suis sur et certain que cela n'est pas un virus et je donne quand même ce petit renseingnemets qui est utile je pense c'est à dire que j'ai eu un CD avec le netbook qui se nomme ASUS EEEPC, c'est un logiciel où il y a des pilotes et d'autres choses.
un grand merci à tous ce qui pourront m'aider.
A voir également:
- Installation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition