Mon cd/r n'apparait pas dans poste de travail

brigittecrhn32 Messages postés 17 Statut Membre -  
 taranis -
Bonjour,
Lorsque j'insére mon cd/r dans le lecteur et qu'en suite, je fais "poste de travail" celui-ci ne le reconnait pas pourquoi ? .Pareil avec une de mes cles usb, pourquoi avec certaines periphéries tout fonctionne et avec d'autres, rien ne se passe, par contre chez des amis, les mêmes cd/r et cles usb fonctionnent très bien.merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

vérifie qu il est bien branché !!
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Bonjour,
tu fais demarrer,panneau de configuration,systeme,materiel,gestion des peripheriques et tu regarde s'il y a des petits signes ! jaunes,si oui,tu télécharge tous les drivers,tu lui fais vérifier tes drivers et tu télécharge ceux qui te manquent.
a+
0
taranis

Hélas ça ne fonctionne pas! Le logiciel ne trouve pas sur internet le driver ! je ne peux pas utiliser le Cd puisque c'est le lecteur de Cd qui ne reconnait plus les CD ! et sur www.medion.fr, on a aucune info, quel driver choisir pour quel appareil ?il yen a plein pour mon code S/N, mon gestionnaire de péripérique affirme que le périphérique lecteur de cd fonctionne normalement, c'est le controleur PCI qui pose problème mais je ne sais pas à quoi ca sert , comment trouver le pilote manuellement ?
Au secours !
0
brigittecrhn32 Messages postés 17 Statut Membre

merci pour ta réponse, je viens de faire ce que tu m'as dit et j'ai constaté qu'il n'était pas connecté, la personne qui ma donné sa centrale m'a répondu qu'il était déconnecté a la suire de problèmes, donc je ne pourrais jamais me servir de ce fichu cd/r.encoe merci je t'ai mis 1 point pour ta réponse.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

merci pour ton point, si tu as une tour, un enregistreur cd/dvd n'est pas dispendieux et très facile à installer.
a+
0