RAPPORT-PGM-JAVA

Résolu/Fermé
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 5 avril 2009 à 18:00
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 27 avril 2009 à 01:21
Bonjour,
voila j'ai fais un tp calculatrice en java mais le prof nous a demander de lui fournir non seulmen le tp mais avec son rapport...............................j'aimerai savoir quelle sont les démarche a suivre pour faire un rappor d'un programme.....merci bcpp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 18:32
Bonsoir,
Exemple d'un plan de rapport :
I. Introduction
(Quel est le but de ce TP ? Quelles sont les classes utilisées ?)
Tu peux rajouter à la fin de ton introduction : "Notre rapport comprendra l'explication de nos choix d'implantations ainsi que nos problèmes rencontrés."

II. La classe Machin
Attributs : tu dis à quoi sert les attributs de cette classe
Accesseurs : tu dis à quoi sert ces accesseurs (si il y en a)
Mutateurs : tu dis à quoi sert ces mutateurs (si il y en a)
Constructeur : Exemple : La méthode contient un constructeur qui créé un relais grâce à ses coordonnées et son nom.
Méthodes : Tu listes toutes les méthodes présentes dans la classe en expliquant à quoi elles servent, comment elles fonctionnent et à quoi correspond les paramètres de la méthode, si il y en a. Si tu as rencontré des soucis dans l'élaboration des méthodes, il faut que tu le dises dans le rapport.

III-IV ... La même chose que pour la classe Machin pour les autres classes

V. L'affichage
Tu expliques comment se passe l'affichage (tu as peut être une classe Fenetre qui permet l'affichage de ta calculatrice par exemple).

VI. Annexe (si besoin)
L'annexe sert à mettre le code (Optionnel car dépend du prof)
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 56
5 avril 2009 à 19:37
merciiiiiiiiiii bcppppppppp pour cette orientation.............
0
rapport sur calculatrice java
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 56
27 avril 2009 à 01:21
euu je crois kon a terminé ac sa sa fais déjà un bon bout de temps.........xD
0