Controleu
s4ber
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas lire de CD sur mon lecteur et donc je ne pe pas installé mon fournisseur d'accès à internet.
Dans mon gestionnaire de périférique il y a un gros point d'intérogation devant autres périfériques, et les deux controleur:
-?-Autres périfériques
----?--Controleur audio multimedia
----?--Controleur video (compatible VGA)
Alors svp est ce que je pourré avoir de l'aide
je pense qu'il me faut des drivers mai je ne sais pas les quels alors svp donné moi un lien pour que les télécharge, les mettent sur clé et les installe sur mon PC de maison.
Merci d'avance
je sais pas si sa va servir mais ma carte mère c'est une AS ROCK P4i65GV
je ne peux pas lire de CD sur mon lecteur et donc je ne pe pas installé mon fournisseur d'accès à internet.
Dans mon gestionnaire de périférique il y a un gros point d'intérogation devant autres périfériques, et les deux controleur:
-?-Autres périfériques
----?--Controleur audio multimedia
----?--Controleur video (compatible VGA)
Alors svp est ce que je pourré avoir de l'aide
je pense qu'il me faut des drivers mai je ne sais pas les quels alors svp donné moi un lien pour que les télécharge, les mettent sur clé et les installe sur mon PC de maison.
Merci d'avance
je sais pas si sa va servir mais ma carte mère c'est une AS ROCK P4i65GV
5 réponses
Salut,
Tous les pilotes pour cette carte mère sont ici :
http://www.asrock.com/mb/Intel/P4i65GV/index.asp?cat=Download
Tous les pilotes pour cette carte mère sont ici :
http://www.asrock.com/mb/Intel/P4i65GV/index.asp?cat=Download
merci d'avoir répondu mais le truc c'est que je mis connais pas trop en informatique alors stp est ce que tu pouré me dire quoi faire et meme lequel prendre stp
Pour le chipset :
ftp://europe.asrock.com/drivers/Intel/INF/INF_XP_2K_ME_98(5.0.2.1003).zip
Pour le son :
ftp://europe.asrock.com/drivers/Intel/Audio/C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L).zip
Pour la carte réseau :
ftp://europe.asrock.com/drivers/Intel/LAN/Lan_XP_2K_ME_98(3.00.504).zip
Pour la carte graphique :
ftp://europe.asrock.com/drivers/Intel/VGA/VGA_XP_2K(14.12).zip
ftp://europe.asrock.com/drivers/Intel/INF/INF_XP_2K_ME_98(5.0.2.1003).zip
Pour le son :
ftp://europe.asrock.com/drivers/Intel/Audio/C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L).zip
Pour la carte réseau :
ftp://europe.asrock.com/drivers/Intel/LAN/Lan_XP_2K_ME_98(3.00.504).zip
Pour la carte graphique :
ftp://europe.asrock.com/drivers/Intel/VGA/VGA_XP_2K(14.12).zip
Merci jai installé tout ça. Je n'est plus les points interrogation, cela a disparu.
Mais quand je met le CD installation pour internet, cela ne le lance pas et quand je vais dans le poste de travail et je met ouvrir cela me montre les fichier qu'il y a dans le CD mais rien qui dit de lancer l'installation
Mais quand je met le CD installation pour internet, cela ne le lance pas et quand je vais dans le poste de travail et je met ouvrir cela me montre les fichier qu'il y a dans le CD mais rien qui dit de lancer l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question