Formater windows xp

amine hassani -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir
pour formater windows xp , j'ai installé : " console de récupération microsoft " , aprés l'installation , et quand je voulais choisir le disque à formater et plus exactement la partition , je me suis rendu compte , qu'il y a 4 windows xp professionnel installé sur differents pistes de partition , mais disque dur n'affiche que deux partitions .
et puis il y a normalement aprés l'installation du console de récupération microsoft windows xp , une invitation du ms-dos à taper le numéro specifique au disque à formater , mais cette page disparait rapidement sans me laisser le temps de choisir , et windows démarre , svp aidez moi , merci.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

une question : lorsque tu démarre ton poste tu as bien le choix ... soit tu démarre sur XP ou sur la console ?

le druide sans la potion.
0
amine hassani

non "druide" , lors du demarrage je n'ai pas le choix , c'est moi qui en touchant sur f8 ou ssupprimer j'arrive à entrer dans une page noir avec ecriture blanche , ou on peux lire :
microsoft windows xp
microsoft windows xp
microsoft windows xp [#]
console de récuperation microsoft windows xp professionnel
moi je choisi :"console de ré.........." et je tape entrée , mais la page suivante dans laquelle je doix choisir la partition à formater disparait rapidement sans meme me laisser le temps de lire .
aidez moi svp.merci.
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Ce post est un doublon... voir le post de ahmed juste en dessous.
Ca va pas faciliter les choses lol !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

très juste ! un seul poste et tout ira pour le mieux dans la discution.

0

alors procède comme t'as dis spark "avec le CD d'XP"

0