Comment installer Linux et supprimer Windows?
c.l
-
debian -
debian -
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter un netbook de 1 go de ram et 160 go de mémoire dd!Il est très performant.
Il viens avec windows xp installé dessus et j'aimerais bien le supprimer completement pour installer une bonne version de Linux en tout sécurité!(pour la version vous pouvez me conseiller?En ce moment j'envisage d'installer suse mais je ne sais pas si il fonctionne sous un netbook!)
Par contre,mon netbook n'as pas de lecteur optique alors il faut oublier les cd d'installation!
J'ai télécharger une version de Linux mais à part ça,je ne sais pas ou la mettre sur le disque pour qu'elle fonctionne et je ne sais pas comment supprimer windows!
Comment faire?
Je viens tout juste de m'acheter un netbook de 1 go de ram et 160 go de mémoire dd!Il est très performant.
Il viens avec windows xp installé dessus et j'aimerais bien le supprimer completement pour installer une bonne version de Linux en tout sécurité!(pour la version vous pouvez me conseiller?En ce moment j'envisage d'installer suse mais je ne sais pas si il fonctionne sous un netbook!)
Par contre,mon netbook n'as pas de lecteur optique alors il faut oublier les cd d'installation!
J'ai télécharger une version de Linux mais à part ça,je ne sais pas ou la mettre sur le disque pour qu'elle fonctionne et je ne sais pas comment supprimer windows!
Comment faire?
A voir également:
- Comment installer Linux et supprimer Windows?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
8 réponses
bonjour,
une solution fedora sur cle usb
https://www.clubic.com/telecharger-fiche255946-fedora-live-usb-creator.html
simple a creer et a utiliser
a+
une solution fedora sur cle usb
https://www.clubic.com/telecharger-fiche255946-fedora-live-usb-creator.html
simple a creer et a utiliser
a+
Je connais quand même bien Linux et j'ai fais des recherches!
D'après ce que je sais de Linux,il me parait bien et j'aimerais essayer quelque chose de différent de windows!
Merci à vous de m'avoir donner la réponse pour installer Linux,mais il ne me manque plus qu'à savoir comment supprimer windows!
D'après ce que je sais de Linux,il me parait bien et j'aimerais essayer quelque chose de différent de windows!
Merci à vous de m'avoir donner la réponse pour installer Linux,mais il ne me manque plus qu'à savoir comment supprimer windows!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, il y a ceci qui explique : http://translate.google.ca/...
Donc soit un dualboot ou libération total de Bilou.
Donc soit un dualboot ou libération total de Bilou.
Je me demande, puisque L'image que tu télécharges et sous format iso, peut-être que tu peux installer Deamon's tools et monter l'image iso depuis windows, ça te permettrait peut-être de la lancer, je n'ai jamais essayé, mais ça pourrait marcher ...
Par contre,j'ai peur que mon portable ne soit pas bootable par usb! :S
Je vais penser à cette solution car elle me parait bonne ; )
Mais y aurait-il un moyen qui ne nécessite aucun achat?