Probleme avec les jeux...
Baptman
-
dragon_59 Messages postés 218 Statut Membre -
dragon_59 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas si je poste ce message au bon endrois , alors excuser moi d'avance ... :D
alors voila mon probleme : Mon PC plante aleatoirement en jouant et uniquement en jouant et a different jeux tel que "Flight simulator X" , "Arma armed assault" ...
les symptomes sont : retour violant sur le bureau avec rapport d'erreur "..._Appcompat.txt".ou alors un blocage d'images dont la solution si c possible est Ctrl+Alt+Suppr , si non redemarrage violant....du a la meme panne j'ai aussi le pilote d'affichage qui ne fonctionne plus , donc redemarrage PC normale
voici ma configue...du 04.10.2008 :
Alim 750W
carte mere Asus P5E
Processeur-1X intel Core 2 Duo E8600/3.33Ghz
Kingston ValueRam 1Go Dimm 240broches
Kingston ValueRam 2 Go ( 2x1 )
Carte video 9800GTX+512 Mo Nvidia
EN9800GTX+/HTDI/512MO ASUS
seagate Barracuda 7200.10 Disque dur 320Go
ecran 22"
XP Home edition w/SP3
Je sais pas si je poste ce message au bon endrois , alors excuser moi d'avance ... :D
alors voila mon probleme : Mon PC plante aleatoirement en jouant et uniquement en jouant et a different jeux tel que "Flight simulator X" , "Arma armed assault" ...
les symptomes sont : retour violant sur le bureau avec rapport d'erreur "..._Appcompat.txt".ou alors un blocage d'images dont la solution si c possible est Ctrl+Alt+Suppr , si non redemarrage violant....du a la meme panne j'ai aussi le pilote d'affichage qui ne fonctionne plus , donc redemarrage PC normale
voici ma configue...du 04.10.2008 :
Alim 750W
carte mere Asus P5E
Processeur-1X intel Core 2 Duo E8600/3.33Ghz
Kingston ValueRam 1Go Dimm 240broches
Kingston ValueRam 2 Go ( 2x1 )
Carte video 9800GTX+512 Mo Nvidia
EN9800GTX+/HTDI/512MO ASUS
seagate Barracuda 7200.10 Disque dur 320Go
ecran 22"
XP Home edition w/SP3
A voir également: