Problème au démarrage vista

Résolu
_Roy_ Messages postés 4 Statut Membre -  
_Roy_ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème quand je démarre vista depuis ce matin... Au démarrage, les programmes se lancent comme msn, avast, steam, etc... Mais depuis ce matin j'ai un autre programme qui se lance dont le logo est un genre de globe vert quadrillé et à partir du moment où il apparait, ma barre de tâche ne fonctionne plus ainsi que le panneau de contrôle, les dossiers éventuellement ouvert avant son apparition etc...
J'ai désinstaller les 2 programmes que j'avais installer hier, c'est-à-dire Xpicture et Xnview ( c'était pour enfin pouvoir voir les gif sur vista... ) mais rien n'y fait et je ne peux pas lancer la restauration de système! j'essaye de la lancer avant que ce programme ne se lance mais elle n'arrive jamais!

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur T.T

Merci =)

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Le logo ce n'est pas celui de Lime Wire ?
0
_Roy_ Messages postés 4 Statut Membre

non justement ça y ressemble mais ce n'est pas celui la >.< j'aimerai faire un screenshot mais je dois passer par mes dossier pour ça =/
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Oui c'est problematique. as tu fait une annalyse anti virus au cas ou ?
0

non car je n'ai pas encore réussi à atteindre mon anti-virus à temps ><

Je viens de réussir à lancer la restauration système par contre, je vais peut-être pouvoir tenter quelque chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'espere tien moi au courant
0

voilà, j'ai réussi à faire un redémarrage système datant de hier à 1h du matin et le programme n'apparait plus... Ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas d'où provient ce programme =/ à part 2 programmes que j'ai installer ( dont le problème ne venait apparement pas de là... ), les seules autres choses installées sont des mises à jours vista -.-

Enfin merci de t'être penché sur mon problème =)
0