A voir également:
- Quel logiciel pour heberger site web
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Salut, je vois que tu as Vista : si c'est la version Home Premium, le serveur est fourni avec, c'est IIS (Internet Information Services), tu dois l'activer dans les composants de Windows. Attention, la version Vista Home te limite à 10 connexions. Ca suffit pour un site "entre amis".
Pour un serveur facile à installer et à configurer, je te conseille "Abyss Web Server"
Pour un serveur facile à installer et à configurer, je te conseille "Abyss Web Server"
julien136
Messages postés
774
Statut
Membre
51
merci mais c'est pas pour se pc celui que je veut c'est un xp pro
julien136
Messages postés
774
Statut
Membre
51
re rocky dit moi j'ai installer abbys server web tu c'est comment le parametrer mon site fonctionne mieu mais il nouvre pas les page php ? depuis l'index pourquoi?
Utilisateur anonyme
>
julien136
Messages postés
774
Statut
Membre
Oui on peut mettre PHP, il faut aller dans la configuration et là il y aura un onglet du genre "CGI", il faut choisir l'exe de PHP, puis mettre des extensions (index.php). J'ai pas Abyss sur ce PC, je me souviens pas tout à fait.
julien136
Messages postés
774
Statut
Membre
51
>
Utilisateur anonyme
ok tu as quoi sans indiscretion et je trouve pas je peut te laisser mon msn?
Utilisateur anonyme
>
julien136
Messages postés
774
Statut
Membre
Je me suis installé WampServer et ça marche bien, simple, efficace. Sinon je sais aussi me configurer Apache/PHP etc. Tu peux utiliser les messages privés sur ce site si tu veux.