Démarrage et arret XP

Fermé
Mauro7465 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 - 18 déc. 2004 à 13:35
 adr13 - 10 janv. 2005 à 09:36
Bjr a tous , voila mon probl. J'ai lancé sur le PC de ma fille une MaJ de windows et de l'antivirus (avg6free à avg7free) puis le PCs'est relancé et depuis apparait la page de bienvenue avec l'icone utilisateur + le message (1 message non lu) . Lorsque l'on clique sur l'icone XP semble démarrer puis déconnexion et ainsi de suite .
Que puis-je faire ? Votre aide m'est précieuse . D'avance merci .
Mauro
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
18 déc. 2004 à 15:32
Salut

Essaie de démarrer en mode sans échec (tapote la touche F8 dès le début du démarrage) à l'écran des choix, clique sur "dernière bonne configuration connue", si ça ne donne rien choisis "mode sans échec" et regarde si tu peux désinstaller la mise à jour que tu as installé, peut-être que le problème vient de là.
0
Bonjour et Bonne année à tous !!

Nouvelle année...nouvel AVG....nouveaux problèmes....
Voilà ce qui se passe :
AVG 6 étant fini....j'ai installé AVG7...depuis mon PC arrive jusqu'à l'ouverture de session...mais dès que cette dernière est validée, elle se déconecte...et reviens au menu ouvrir une session
Le mode sans échec, dernière bonne config ou récupération ne fonctionnent pas.
La hotline d'AVG m'a dit de réinstaller XP par dessus...ce que j'ai fais..et là un nouveau Windows0 s'est crée sur lequel je dois tout réinstaller (j'ai voulu réinstaller AVG7...mais il y a un problème...donc j'ai pu lr désinstaller et mettre un autre Antivirus qui fonctionne très bien)
Problème....comment récupérer les données de mon autre windows XP qui est en parallèle sur mon PC et qui bug de la même façon......
Merci de votre aide.
0
Mauro7465 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
18 déc. 2004 à 18:14
Cool man , j'ai démarrer en mode sans échec et j'ai viré AVG puis installé Norton et ca a l'air de fonctionner . j'ai reçu un paquet de message du style "BSvirus a provo..........)
merci beaucoup pour l'aide aportée .
A+
0
globule_rouge Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 2
19 déc. 2004 à 09:52
Salut,

hey moi je vient d'installer avg7.0 justement et apres un redemarrage mon xp reste figer sur l'icone de winxp au demarrage, malheureusement j'ai pas acces au mode sans echec... mais se pourrait-il que avg en soit la cause?

Francois

got bad times with is PC!!!
0