Démarrage et arret XP
Fermé
Mauro7465
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2006
-
18 déc. 2004 à 13:35
adr13 - 10 janv. 2005 à 09:36
adr13 - 10 janv. 2005 à 09:36
A voir également:
- Démarrage et arret XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
18 déc. 2004 à 15:32
18 déc. 2004 à 15:32
Salut
Essaie de démarrer en mode sans échec (tapote la touche F8 dès le début du démarrage) à l'écran des choix, clique sur "dernière bonne configuration connue", si ça ne donne rien choisis "mode sans échec" et regarde si tu peux désinstaller la mise à jour que tu as installé, peut-être que le problème vient de là.
Essaie de démarrer en mode sans échec (tapote la touche F8 dès le début du démarrage) à l'écran des choix, clique sur "dernière bonne configuration connue", si ça ne donne rien choisis "mode sans échec" et regarde si tu peux désinstaller la mise à jour que tu as installé, peut-être que le problème vient de là.
Mauro7465
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2006
18 déc. 2004 à 18:14
18 déc. 2004 à 18:14
Cool man , j'ai démarrer en mode sans échec et j'ai viré AVG puis installé Norton et ca a l'air de fonctionner . j'ai reçu un paquet de message du style "BSvirus a provo..........)
merci beaucoup pour l'aide aportée .
A+
merci beaucoup pour l'aide aportée .
A+
globule_rouge
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2004
2
19 déc. 2004 à 09:52
19 déc. 2004 à 09:52
Salut,
hey moi je vient d'installer avg7.0 justement et apres un redemarrage mon xp reste figer sur l'icone de winxp au demarrage, malheureusement j'ai pas acces au mode sans echec... mais se pourrait-il que avg en soit la cause?
Francois
got bad times with is PC!!!
hey moi je vient d'installer avg7.0 justement et apres un redemarrage mon xp reste figer sur l'icone de winxp au demarrage, malheureusement j'ai pas acces au mode sans echec... mais se pourrait-il que avg en soit la cause?
Francois
got bad times with is PC!!!
10 janv. 2005 à 09:36
Nouvelle année...nouvel AVG....nouveaux problèmes....
Voilà ce qui se passe :
AVG 6 étant fini....j'ai installé AVG7...depuis mon PC arrive jusqu'à l'ouverture de session...mais dès que cette dernière est validée, elle se déconecte...et reviens au menu ouvrir une session
Le mode sans échec, dernière bonne config ou récupération ne fonctionnent pas.
La hotline d'AVG m'a dit de réinstaller XP par dessus...ce que j'ai fais..et là un nouveau Windows0 s'est crée sur lequel je dois tout réinstaller (j'ai voulu réinstaller AVG7...mais il y a un problème...donc j'ai pu lr désinstaller et mettre un autre Antivirus qui fonctionne très bien)
Problème....comment récupérer les données de mon autre windows XP qui est en parallèle sur mon PC et qui bug de la même façon......
Merci de votre aide.