Resoudre problèmes

CLAUDE ARRIVE -  
 REGNIER -
BONJOUR A TOUS

14 réponses

ARRIVE claude

BONJOUR A TOUS,

Pouvez-vous m'aider

J'utilise windows 98 sur un pc de 6-7 ans, un ami m'a gravé un CD de photos et de vidéos. J'arrive a voir les vidéos mais impossible d'ouvrir les photos. J'ai vérifié la lecture de ce CD sur un lecteur de DVD et cela marche bien.
Pouvez-vous me dire comment faire pour visualiser les photos ; me manque t-il un fichier de décompression ou autre . Faut-il installer un autre logiciel de photos ou autre etc...

MERCI d'avance pour votre aide.
0
Francois

Salut Claude,

as-tu verifier le format des photos, des fosi elles peuvent en .gif, .jpeg, ou encore elles ont pu etre graver en tant que mini-film sur cd. si tu ne connait pas le type d'extension tu peut toujours essayer de faire une recherche avec l'extension sur google, tu trouveras ta reponse. sinon donne nous un peu pus de detail.

bonne fin de nuit

frank
0
younbe Messages postés 16 Statut Membre

bonsoir , il est certainement qu'un fichier dll manque , ce type de fichiers permet de lancer le programme , pour cela , je t'invite à détecter et noter le fichier manquant et de le télécharger à partir de l'adresse de ce site :
http://www.dll-files.com/
0
REGNIER

Bonjour,
mon problème est : j'ai réinstallé mon ordi suite a virus, msn hotmail, bôite réception met messenger en echec, se connecte ensemble.
Windows messenger, si je clique, réponse connecté à messenger sue un autre ordi, cela n'est pas le cas ou net messenger service déjà connecter ailleurs. j'utilise messneger 7, internet explorer 6.0msn,j'ai du mettre un autre pseudo et dans un endroit il ne l'a pas changé, comme dans skype. Certains message vont dans l boite de réception de msn messenger et ne peut les lire.
Qui a une solution ? windows xp familiale

Merci d'avance
Monique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr , je t'invite vivement à rétablir les paramétres d'options internet de ton navigateur internet explorer , pour cela en haut de la fenetre d'internet explorer , tu cliques sur outils puis sur options internet , et si t'as un firewall tu le désactives , si le souci persiste , veuillez désactiver ton antivirus et installer un autre antivirus , si rien , alors réinstalle msn messenger
0
Monique6813 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour votre réponse, mais je viens d'installe y a quelques jours un nouveau anti-virus, j'ai des problèmes depuis le réinstallation de mon pc.
Est ce que cela peut être le même nom pour le mot de passe, ou bien, quand j'ai réinstallé je devais remettre un autre surnom hors sur 2 programmes je n'arrive pas à remettre le nouveau( Skype et les problèmes dont je vous ai cités.

Merci d'avance pour votre réponse
Monique6813
0

si t'as le service pack 2 , je t'invite vivement à désactiver le firewall de wp ,et ensuite sur "ajout/suppression de programms , vérifie si t'as plusieurs versions installés de meme programme , surtout ceux qui te pose de soucis
0
Utilisateur anonyme

installe un logiciel de photo c est que tu a fais une mauvaise maneuvre c est pas grave
0
Monique6813 Messages postés 5 Statut Membre

<Merci pour votre réponse, non je n'ai pas installé le pack2, trop de problème?

Effectivement il doit y avoir 2 programmes qui se chevauche avec un pseudo différent, je n'arrive pas trouver comment désinstaller lequel et ou?
Mon nouveau pseudo car il m'a refusé l'ancien qui est moniiqueR68, je l'ai remplacé par monique 6813.

Dans Skype affiche moniqueR68
Dans MSN messergerR68, je l'ai désactiver mais sans résultat car certains messages arrivent dans MSN OUTLOOK.

Je sais tout cela est très compliqué pour moi, si le technicien qui m'a tout désinstalle et n(a remis que 5% dedans je n'aurais pas tant de probléme.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Si vous voulez contacter moi par téléphone et après je vous rappelle, cela sera peut-être plus facile à explquer;

A bientôt
Monique6813
0
REGNIER

Problèmes de son /

Bonjour, j'ai installé une webcam qui fait photo et son et haut-parleur.
Webcam déconnecte au bout de quelques instant et pas de son , d'ailleurs pas de son nulle part.

Désolé , de vous ennuyer avec mes problèmes
Merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter

monique6813
0

bjr , je t'invite à désinstaller et réinstaller les pilotes de driver de webcam , si le souci persiste tu désactives le firewall , puis , si le souci persiste , tu branches webcam sur un autre port usb , si tjrs rien , alors tu entres dans panneau de configuration puis gestionnaire de péripheriques pour si un conflit de préphiriques est présent (point d'exclamation !)
0

bonjour , oui j'aime bien taider si possible car effectivement j'ai pas bien saisi les données de ton probléme , je te rapelle que jhabite pas en France , donc tu connaisun peu les couts de communication par téléphone , si tas un peu de fric , alors n'hésite pas , peut etre je pourrais t'aider mais qui sait on pourra etre amis
0

bjr , j'aime bien t'aider , j'ai lu ton message ,desolé j'ai pas bien le souci technque , evidemment , j'ai lu ton msg et j'ai pas bien saisi les données , jaime bien t'appeler , simplement ,je suis pas en france et les couts de téléphone un peu elevé , si t'as un peu de fric lol , tu pourras m'appeler et je ferai de mon mieux résoudre ce souci :) mon num est :0021269363455
0
REGNIER

Re bonjour, malheureusement je ne suis pas riche alors le téléphnone on laisse tombé, tant je vais voir si je trouve de l'aide ailleurs, mille fois merci.

Amitié

Monique
0