Probleme Windows media player
Loren91
-
MANATAK -
MANATAK -
Voila j'essaye de lire une video avec Windows media player 10 sauf qu'il me met que il y a un probleme et il me propose d'envoyer l'erreur a microsoft .... sinon dans les erreur il y a sa :
AppName: wmplayer.exe AppVer: 10.0.0.3646 ModName: iviaudio.ax
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 0001121d
Merci pour vos réponses ... @++
AppName: wmplayer.exe AppVer: 10.0.0.3646 ModName: iviaudio.ax
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 0001121d
Merci pour vos réponses ... @++
A voir également:
- Probleme Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
moi aussi j'ai le méme probléme avec win media player 9 alors tu dois le désinstaller et télécharger win media player 9 ou quelque hose qui ne prend pas beaucoup de place ou quine demande beaucoup de chose (carte graphique ,win xp,go)
slt et bonne chance .
slt et bonne chance .
Bonjour à vous tous, et meilleurs voeux !
J'ai le même souci, c'est à dire que j'avais wmp 9, on m'a prêté un divix, manque codec ! on m'a passé (je n'ai pas encore le net ) nimo codec pack, toujours rien, et là je ne peux plus lire mes dvd ! Uniquement la page d'accueil, les photos, mais pas lire le film ou le concert ! On m'a alors passé wmp 10 pensant que cela allait tout arranger, mais rien !
Je peux lire les cd-audio, je peux lire des clips que l'on ma passé
( via cle usb ). Sinon pour mes dvd, wmp 9 et 10 s'arrêtent au moment du lancement du concert !
Que faire ?
Vour remerciant par avance !
J'ai le même souci, c'est à dire que j'avais wmp 9, on m'a prêté un divix, manque codec ! on m'a passé (je n'ai pas encore le net ) nimo codec pack, toujours rien, et là je ne peux plus lire mes dvd ! Uniquement la page d'accueil, les photos, mais pas lire le film ou le concert ! On m'a alors passé wmp 10 pensant que cela allait tout arranger, mais rien !
Je peux lire les cd-audio, je peux lire des clips que l'on ma passé
( via cle usb ). Sinon pour mes dvd, wmp 9 et 10 s'arrêtent au moment du lancement du concert !
Que faire ?
Vour remerciant par avance !