Probleme ouverture de page
azk0
Messages postés
3
Statut
Membre
-
azk0 Messages postés 3 Statut Membre -
azk0 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un probleme depuis hier soir, certains liens comme les *.exe sur telecharger.com ou des pages non *.html et autres classic ne s'ouvre pas, je clic, et rien meme pas un message.
Cela depuis que jai installé ma webcam (une philips) mais je ne pense pas que cela soi la cause de mon prob, je pense plutot que cela pourrai venir de la désinstallation d internet download manager car la vertion d'essai etait finie.
merci d'avance :)
j'ai un probleme depuis hier soir, certains liens comme les *.exe sur telecharger.com ou des pages non *.html et autres classic ne s'ouvre pas, je clic, et rien meme pas un message.
Cela depuis que jai installé ma webcam (une philips) mais je ne pense pas que cela soi la cause de mon prob, je pense plutot que cela pourrai venir de la désinstallation d internet download manager car la vertion d'essai etait finie.
merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme ouverture de page
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
3 réponses
svp cé vraiment embettant par exemple sur msn loption pour voir ses mail, meme ca ca marche pas ou bien quan qqun menvoi une adresse par msn quan je clic, cé pareil ca fait rien.
merci :)
merci :)