Valeur d'un site

sparkynormyk Messages postés 4 Statut Membre -  
Bigfish72 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir combien coûte un site avec cela :

- 1 page d'accueil avec texte de 100 mots environ, que je vous donne
- Page des services offert de 100 mots environ, que je vous donne
- Page nos réalisations avec nom d'un client, lorsqu'un clique dessus, des photos
- Une page soumission pour envoyer une estimation, possibilité d'envoyer un fichier PDF
- page de contact avec un formulaire
- Petite boutique intégrée (français/anglais) non-complexe paiement par paypal
L'anglais n'est que pour la boutique, si des américains visitent mon site

Dites-moi combien ça coûterait approximativement pour me faire une idée sans compter l'hébergeur, ni la réalisation d'un template car j'en ai déjà un gratuit

Merci
A voir également:

5 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Aucune idée ce que je te conseille c'est un hébergeur rien de mieux par exemple e-monsite (boutique paypal,index,10Go dédié pour l'envoie de fichiers,etc...)
0
sparkynormyk

Up..
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

moi à ta place je chargerais un xoops avec le module oledrion qui te permettra, outre d'avoir une gestion de membres du site, par groupes, par permissions, d'avoir un module de news, des liens, des articles, un module multi langues, avec paiement paypal online...
un site comme ca, avec le graphisme, c'est 5 jours de boulot... et tu peux payer sur un an une somme ridicule tous les mois... moi c'est ce que je ferais...d'autant que tu aurais un site totalement opérationnel rapidement et avec une certaine sécurité...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
imgprotect

Oui, merci, mais combien ça va coûter approximativement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bigfish72 Messages postés 88 Statut Membre 4

Salut,

Pour qu'un prestataire puisse te donner un coût, il faut que tu sois plus précis. Il faut que tu rédiges un cahier des charges avec ce que l'on doit précisément trouver sur chaque page, avec quels critères.

Par exemple, ce qu'il y a dans le menu, compatibilité ou non avec plusieurs navigateurs, le fait que tu traduises ou que ce soir le prestataire qui traduise les textes en anglais, ...

Selon ton niveau d'exigence, le prix pourra rapidement varier du simple au triple.
0