A voir également:
- Disque dur externe, lequel choisir
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
disque dur externe fragile ???
tien bizarre moi le mien je l'es depuis 5 ans, il est déjà tombé X fois! et autre et il marche toujours!
les disque dur qui se trouve dans les boitiers externe son exactement les même que ceux qui sont dans nos PC!
tien bizarre moi le mien je l'es depuis 5 ans, il est déjà tombé X fois! et autre et il marche toujours!
les disque dur qui se trouve dans les boitiers externe son exactement les même que ceux qui sont dans nos PC!
Salut Doc Joe.
Déjà, quelle sorte de HDD voudrais-tu ? (espace, mode de connection, taille, et pour quel emploi (trimballer partout ou de bureau/sauvegarde))
Parmi les HDD externes, Western Digital est quasi omniprésent. Tu trouveras ce qu'il te plaira chez eux.
Si tu veux un de bureau, tu as la série essential edition II.
Si tu veux un nomade (format 2.5"), tu as la série passeport.
Si tu comptes brutaliser ton hdd externe, alors regarde peut-être du côté des Freecom ToughDrive qui ont un caractère anti-choc ^^
Déjà, quelle sorte de HDD voudrais-tu ? (espace, mode de connection, taille, et pour quel emploi (trimballer partout ou de bureau/sauvegarde))
Parmi les HDD externes, Western Digital est quasi omniprésent. Tu trouveras ce qu'il te plaira chez eux.
Si tu veux un de bureau, tu as la série essential edition II.
Si tu veux un nomade (format 2.5"), tu as la série passeport.
Si tu comptes brutaliser ton hdd externe, alors regarde peut-être du côté des Freecom ToughDrive qui ont un caractère anti-choc ^^
pour ma part tous ceux utilisé par mon entourage sont actuellement defectueux. Et ceci ils sont sensibles aux chocs qu'aux virus. J'ai assez peur d'investir mon argent comme ca. Merci de ta reponse qd meme. A Propos il est de quelle marque le tient?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question