Camescope canon et dvd rw

Fermé
sianaa - 4 avril 2009 à 23:13
 AlixHo - 6 juil. 2009 à 21:49
Bonjour,

j'ai acheté recemment un camescope canon HR10 ,un mini dvd can*n etait fournis , ensuite j'ai acheté moi mem des dvd rw verba**m qui malheureusement posent probleme .lorsque je l'insere dans le camescope ça tourne longuement puis le message suivant s'affiche "probleme dvd verifier dvd " sur la notice il est bien indiqué qu'on peut utilisé ce genre de dvd c'est meme recommandé pour filmer en hd .
alors je ne comprend pas est ce que ça vient du camescope ou bien du dvd ?
j'ai essayer pour l'initialiser de laisser le camescope branché sur secteur mais ça ne change rien . j'ai aussi formater mon dvd sur le pc sans succée !!
merci de m'aider si vous avez rencontré ce genre de probleme .

bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:03
éliminez la cause (lapalisse) si cest le dvd ou le camescope en changeant de marque de dvd ou mettre un dvd rw +(plus) ou-(moins)
2
merci glandu je vais faire ça je vais acheter un dvd d'une autre marque pour essayer .
je viendrai dire ce qu'il en ai ...ça servira peut etre a d'autres.
0
AlixHo > sianaa
6 juil. 2009 à 21:49
Bonjour

Je viens d'acheter le même aujourd'hui et je me demande ce que je vais pouvoir lui donner comme DVD-Rw étant donné qu'il n'existe que des DVD de marque Sony et que bien sûr il ne les prends pas !!!

C4est vraiment une "me.....de ce camescope !!!

Avez-vous résolu votre problème ??????? car je tiens à n'avoir que des DVD rewritable.

Alix
0