Erreur adresse mémoire , Modifier Registre ??
obups
-
obups -
obups -
Bonjour,
J'utilise le GX720 de MSI avec le logiciel SCM (system control manager de micro star) qui gère entre autres les touches tactiles, ....
Mais depuis une désintallation + réinstallation il fonctionne mais à l'arrêt de windows j'obtiens ce message :
MGsysctrl.exe
0x00d838ac emploi l'adresse mémoire 0x001250de.
mémoire ne peut pas être en état "writter".
ok pour terminer.
J'ai télécharger la nouvelle version, désinstallé puis réinstallé avec toujours le même problème.
Ensuite j'ai éxécuté un regedit pour supprimer toutes les entrées de micro star scm que la désinstallation n'a pas fait. Seul ceux dans legacy n'ont pas été effacé (windows refuse de les supprimers).
Comment résoudre ce problème mémoire qui peut pas être en état "writter" !!
Merci beaucoup pour les conseils, réponses.
J'utilise le GX720 de MSI avec le logiciel SCM (system control manager de micro star) qui gère entre autres les touches tactiles, ....
Mais depuis une désintallation + réinstallation il fonctionne mais à l'arrêt de windows j'obtiens ce message :
MGsysctrl.exe
0x00d838ac emploi l'adresse mémoire 0x001250de.
mémoire ne peut pas être en état "writter".
ok pour terminer.
J'ai télécharger la nouvelle version, désinstallé puis réinstallé avec toujours le même problème.
Ensuite j'ai éxécuté un regedit pour supprimer toutes les entrées de micro star scm que la désinstallation n'a pas fait. Seul ceux dans legacy n'ont pas été effacé (windows refuse de les supprimers).
Comment résoudre ce problème mémoire qui peut pas être en état "writter" !!
Merci beaucoup pour les conseils, réponses.
A voir également:
- Erreur adresse mémoire , Modifier Registre ??
- Registre windows - Guide
- Modifier dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide