Mon pc s'arrete tout seul

Eddy15 Messages postés 30 Statut Membre -  
TonKaR Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problmeme quand je vais sur internet mon pc sarrete y a un ecran bleu qui s'affiche où ya ecrit pleins chose en anglais et ensuite il redemarre mon pc est sou windows vista aide moi SVP
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, commence par désactiver le redémarrage automatique, ce qui te laissera le temps de noter ton numéro d'erreur et de coller ca dans google, mais il peut y avoir plein de causes et de numéros différents d'erreurs , tu repostes après si tu n'as pas trouvé la solution
"Avec Vista, le système redémarre automatiquement lorsque survient un problème sérieux entraînant un mauvais fonctionnement sérieux, ou lorsque le bureau ne parvient pas à s’afficher, pour une raison ou une autre. Seulement voilà, si parfois ce redémarrage suffit à corriger le problème, il peut dans d’autres cas conduire à une boucle sans fin de redémarrages.

À des fins de tests, il peut être utile de désactiver complètement ce redémarrage automatique, afin de voir clairement où le système bloque. Lorsque vous allumez l’ordinateur, juste avant que Vista ne démarre après la séquence d’initialisation du PC, appuyez plusieurs fois sur F8 pour faire apparaître un menu.

Dans ce menu, sélectionnez l’élément « Désactiver le redémarrage automatique lors d'une panne du système » puis appuyez sur entrée pour validez votre choix. Appuyez une nouvelle fois sur entrée pour lancer Vista avec l’option choisie."
0
Eddy15 Messages postés 30 Statut Membre

Rebonjour
Bon quand le ecran bleu saffiche ya ecrit:
A problem has been detected and windows has been shut down to prrevent damage to your computer

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

il y avait pas de code errore mais il y avait des grand codes(0x000000D1......)
0
Anonymie

J'ai le même problème, on m'a dit que c'était peut etre un problème avec la carte mémoire. Mon ordi est un Acer Aspire 9305 AWSMi.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :p
Merci
0
TonKaR Messages postés 11 Statut Membre

moi on ma di que c t les driver je c pas tros quoi de l'ordi moi sa me la deja fait plusieur fois donc sa menerver g formater :p:)
0