Aidez-moi : Dofus Arena
denis0091
Messages postés
88
Statut
Membre
-
maxdu17 -
maxdu17 -
Bonjour,
J'aimerais que vous éclaircissiez mon mystère... =(
Voulant jouer a Dofus Arena, en étant d'ailleurs un fan de Dofus, j'ai voulu essayer Dofus Arena. D'apres les dires de mes amis, ce jeu est très tactique.
Je m'empresse d'aller sur le site d'Ankama Games pour télécharger le dit jeu.
Quelques minutes plus tard, je reviens devant mon ordinateur, le jeu étant installé.
Je vais dans le menu démarrer, jusqu'au sous-menu de Dofus Arena. je clique sur le jeu. Une fenêtre s'ouvre, je me dit "Génial, je vais enfin pouvoir jouer !". Et, quelques secondes plutart, la fenêtre se ferme brutalement, sans aucune raison.
J'aimerais que vous m'aidiez.
Cordialement, un fan de MMORPG de 12 ans...
J'aimerais que vous éclaircissiez mon mystère... =(
Voulant jouer a Dofus Arena, en étant d'ailleurs un fan de Dofus, j'ai voulu essayer Dofus Arena. D'apres les dires de mes amis, ce jeu est très tactique.
Je m'empresse d'aller sur le site d'Ankama Games pour télécharger le dit jeu.
Quelques minutes plus tard, je reviens devant mon ordinateur, le jeu étant installé.
Je vais dans le menu démarrer, jusqu'au sous-menu de Dofus Arena. je clique sur le jeu. Une fenêtre s'ouvre, je me dit "Génial, je vais enfin pouvoir jouer !". Et, quelques secondes plutart, la fenêtre se ferme brutalement, sans aucune raison.
J'aimerais que vous m'aidiez.
Cordialement, un fan de MMORPG de 12 ans...
9 réponses
quand je dit que la moyene d'age de dofus c'est 12 ans ^^ ,
bon A tu esseyé de réinstallé le jeu? de plus dofus-areena ne s'installe pas directement sur ton pc tu doit télécharger le puis le demmarer pour l'installer
bon A tu esseyé de réinstallé le jeu? de plus dofus-areena ne s'installe pas directement sur ton pc tu doit télécharger le puis le demmarer pour l'installer
12 ans est une moyenne d'age pour les jeux vidéo ^^.
Et oui, bien sûr, dofus arena a mis prés de 10 minutes a s'installer, environ 1 minute de téléchargement et 5-10 minutes pour l'installation.
Et oui, bien sûr, dofus arena a mis prés de 10 minutes a s'installer, environ 1 minute de téléchargement et 5-10 minutes pour l'installation.
sa peut etre une mauvaise instalation , bug du loiciel tous simplement la fermeture de dofus arena (sa tourne pas super)
Je ne sais pas...
ça peut aussi être une erreur de ma part, suivant la puissance de mon PC.
Mais de ce que j'ai put constater, Mon PC est assez puissant pour laisser tourner Dofus Arena.
Merci quand même ;).
ça peut aussi être une erreur de ma part, suivant la puissance de mon PC.
Mais de ce que j'ai put constater, Mon PC est assez puissant pour laisser tourner Dofus Arena.
Merci quand même ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Système d'exploitation:
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur:
AMD Sempron(tm) Processor 2800+
Carte mère:
WinFast 760GXK8MC
Mémoire:
990 Mo (1 barette)
Disque dur:
Maxtor 6G160E0
Je n'ai plus que ces informations là...