A voir également:
- Sims 2 pack et patche
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pack office pas cher - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
salut d'abore il faut que tu telecharge winrar apres va dans des site par exemple lianasims ou rajona tu choisie un truc apres apuis sur telecharger apres tu apuis sur enregistré ,mes document ,ea games ,les sims 2,Downloads si tu a pas se dossier cree le mais tu le nome Downloads avec le D majuscule et le s a la fin apres que tu est sur se dossier apuis sur enregistre ensuite tu attend que le truc ce telecharge apres t'apui sur ouvrire le dossier apres tu apuis tu coter droite de ta sourie sur le truc que ta telecharger et tu fai extrait les fichier et apres sur ok et ces bon tu l'aura dans ton jeu !
mais si tu veu telecharger des sims des perssone sims alors tu fai la meme chose mais apre tu telecharge clean pack sims 2 et ensuite va dans ton dossier et il youra un petit signe qui resseble au logiciel apui dessue et apres si tu a vista autorise apres le logiciel va souvrire et apuis sur installe puis ok et voila bonne chance et bon jeu jéspére que je tes bien aider si ta encore besoin de mon aide mon adresse : nana141312@live.fr
mais si tu veu telecharger des sims des perssone sims alors tu fai la meme chose mais apre tu telecharge clean pack sims 2 et ensuite va dans ton dossier et il youra un petit signe qui resseble au logiciel apui dessue et apres si tu a vista autorise apres le logiciel va souvrire et apuis sur installe puis ok et voila bonne chance et bon jeu jéspére que je tes bien aider si ta encore besoin de mon aide mon adresse : nana141312@live.fr
Bonjour,
j'ai un problème , ma copine a supprimé le dossier "Download" des sims 2 qui permet de se servir des fichiers téléchargés sur le net quelqu'un pourrait me donner l'emplacement de ce fichier "download" svp ?
Merci d'avance, Coldrising.
j'ai un problème , ma copine a supprimé le dossier "Download" des sims 2 qui permet de se servir des fichiers téléchargés sur le net quelqu'un pourrait me donner l'emplacement de ce fichier "download" svp ?
Merci d'avance, Coldrising.
alors pour avoir se dossier tu doit aller dans : Mes Document puis sur ea games puis sur les sims 2 pus tu apuis du coter droite de la sourie tu va sur nouvau ensuite dossier et apres tu nome le dossier downloads mais avec le D majuscule et le s a la fin et apres tu l'aura tu poura telecharger des chose et ils y s'eront dans ton jeu