Formatage impossible
Fermé
Bonsoir à tous ,
Suite à de nombreux problèmes avec mon pc ( impossible de le mettren veille, lorque j'installe un programme tout beug et je dois le redémarrer "brutalement") tout ca alors qu'il est neuf (acheté a un ami). Donc j'allais le reformater mais voila problème lorsque j'essaie de bouter sur le cd j'ay arrive mais le pc ne répond plus, ni le clavier ni la souris !!
Je ne sais plus du tout quoi faire, de plus j'ai besoin du pc pour mon travail !!
Si quelqu'un qui si connait passe par la ce serait sympas de m'aider !
Merci beaucoup
Suite à de nombreux problèmes avec mon pc ( impossible de le mettren veille, lorque j'installe un programme tout beug et je dois le redémarrer "brutalement") tout ca alors qu'il est neuf (acheté a un ami). Donc j'allais le reformater mais voila problème lorsque j'essaie de bouter sur le cd j'ay arrive mais le pc ne répond plus, ni le clavier ni la souris !!
Je ne sais plus du tout quoi faire, de plus j'ai besoin du pc pour mon travail !!
Si quelqu'un qui si connait passe par la ce serait sympas de m'aider !
Merci beaucoup
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage exfat - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 21:10
4 avril 2009 à 21:10
Ton pc démarre normalement ou il te propose de booter mais là est le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zetonino
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
5 avril 2009 à 07:53
5 avril 2009 à 07:53
allume ton ordi puis aussi tot appuis plusieur fois sur le bouton f8 tu rentrera sur la config de ton ordi et tu pourra le reinitialiser
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 20:44
5 avril 2009 à 20:44
Là ou te dit d'aller zetonino c'est le "bios" de l'ordi ne t'y aventure pas si tu connais pas c'est dangereux pour ton ordi