Logiciel pour le telechargement

Résolu
figman Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,

je cherches un logiciel gratuit pour le téléchargement de musique , pas eMule par ce que il m'a causé trop de problème merci ,

@+++
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

je suis desole mais je ne peux pas t aider pour ca car c est illegale et en plus sarkozy vient de faire passe sa loi contre le piratage et je ne veux pas etre la source des problemes que tu pourras avoir si tu te fais prendre a telecharger

ne m en veux pas mais la c est sans moi...

;)
1
figman Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok bien compris
0
Utilisateur anonyme

limewire
0
figman Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut jérôme ,

Merci pour le logiciel , je l'ai telecharger et j'ai telecharger des musique mais windows media ne les ouvre pas , un msg d'erreur s'affiche ...[le fichier que vous essayez de lire comporte une extension<gras>(.snd) qui ne concorde pas avec son format. la lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.]</gras>

qu'est ce qu'il faut faire pour les lires ces genre de fichiers ??

Merci,

@+++
0
figman Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > figman Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est koi reseau P2P ???
0
figman Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > figman Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

ya personne qui peut me repondre ??

@+++
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

De toute façon, eMule, Limewire, etc. sont des nids à virus.
0
Utilisateur anonyme

je n ais absolument rien contre toi mais je voulais juste te mettre en garde...apres peut etre que d autre te donneront ce que tu cherches mais j en doute un peu....

ne le prends pas mal ...

;)
0