Logiciel pour le telechargement
Résolu
figman
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
je cherches un logiciel gratuit pour le téléchargement de musique , pas eMule par ce que il m'a causé trop de problème merci ,
@+++
je cherches un logiciel gratuit pour le téléchargement de musique , pas eMule par ce que il m'a causé trop de problème merci ,
@+++
A voir également:
- Logiciel pour le telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
salut
je suis desole mais je ne peux pas t aider pour ca car c est illegale et en plus sarkozy vient de faire passe sa loi contre le piratage et je ne veux pas etre la source des problemes que tu pourras avoir si tu te fais prendre a telecharger
ne m en veux pas mais la c est sans moi...
;)
je suis desole mais je ne peux pas t aider pour ca car c est illegale et en plus sarkozy vient de faire passe sa loi contre le piratage et je ne veux pas etre la source des problemes que tu pourras avoir si tu te fais prendre a telecharger
ne m en veux pas mais la c est sans moi...
;)
figman
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
8
ok bien compris
Salut jérôme ,
Merci pour le logiciel , je l'ai telecharger et j'ai telecharger des musique mais windows media ne les ouvre pas , un msg d'erreur s'affiche ...[le fichier que vous essayez de lire comporte une extension<gras>(.snd) qui ne concorde pas avec son format. la lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.]</gras>
qu'est ce qu'il faut faire pour les lires ces genre de fichiers ??
Merci,
@+++
Merci pour le logiciel , je l'ai telecharger et j'ai telecharger des musique mais windows media ne les ouvre pas , un msg d'erreur s'affiche ...[le fichier que vous essayez de lire comporte une extension<gras>(.snd) qui ne concorde pas avec son format. la lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.]</gras>
qu'est ce qu'il faut faire pour les lires ces genre de fichiers ??
Merci,
@+++