A voir également:
- Fond d'écran "vide"
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer page word vide - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
kimcat
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
18
17 déc. 2004 à 19:33
17 déc. 2004 à 19:33
Salut,
le mieux c'est encore de désinstaller SP2:
aller dans "Suppression de programmes" du panneau de configuration. SP2 s'y trouve. Si l'ordi est bloqué, insérer le cd room d'XP et faire la réparation par son intermédiaire (cliquer sur entrée à la 1ère invite puis R à la seconde). Ensuite désinstaller SP2 par la méthode ci-dessus.
Kim=Ÿ=
PS: je suis bien étonnée que la version d'xp soit trop ancienne !
le mieux c'est encore de désinstaller SP2:
aller dans "Suppression de programmes" du panneau de configuration. SP2 s'y trouve. Si l'ordi est bloqué, insérer le cd room d'XP et faire la réparation par son intermédiaire (cliquer sur entrée à la 1ère invite puis R à la seconde). Ensuite désinstaller SP2 par la méthode ci-dessus.
Kim=Ÿ=
PS: je suis bien étonnée que la version d'xp soit trop ancienne !
kimcat
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
18
29 déc. 2004 à 11:49
29 déc. 2004 à 11:49
Salut Tristan,
Dsl ai pas pu te répondre +tôt.
Tu clic droit dans la barre des tâches (ça tu l'as?) /propriétés/menu démarrer, tu choisis développer le panneau de configuration (si tu ne l'as pas déjà dans ton menu démarrer) ensuite: démarrer/panneau de config/ ajout-suppr de programme.
Est-ce que cela résoud ton problème?
Kim =Ÿ=
Dsl ai pas pu te répondre +tôt.
Tu clic droit dans la barre des tâches (ça tu l'as?) /propriétés/menu démarrer, tu choisis développer le panneau de configuration (si tu ne l'as pas déjà dans ton menu démarrer) ensuite: démarrer/panneau de config/ ajout-suppr de programme.
Est-ce que cela résoud ton problème?
Kim =Ÿ=
17 déc. 2004 à 19:46
ceci dit coimment retrouver la suppression de programmes" lorsque je n'ai accès qu'à "poste de travail", "mes documents" et "favoris reseau"?
merci
31 déc. 2004 à 21:02
excuse g oublié de te dire que pour avoir ta barre des taches tu dois faire ctrl+alt+suppr, dans nouvelle tâche tu demandes explorer.exe & ensuite tu appliques ce que je t'ai expliqué dans mon précédent post.
Je pense qu'après cela tu devrais récupérer ton windows correct.
Sache que pour installer le sp2, il vaut mieux le faire sur un système "propre" ou que tu viens d'installer & avec des drivers mis à jour pour tout ton hardware, ceci afin de limiter les problèmes.
Bonne année à toi & à tous les "zébulonautes" :)))