AIDEZ MOI, PROBLEM DE SON
david865
Messages postés
10
Statut
Membre
-
titi3892 Messages postés 24 Statut Membre -
titi3892 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, je viens de reformater mon ordinateur, et tout marche sauf le son. J'ai bien essayé de resoudre le probleme avec "le centre d'aide et de support" de windows et ils m'ont répondu "Cet utilitaire de résolution de problèmes n'est pas en mesure de résoudre le problème. " Donc voila...
Je me sert de a carte mere MSI pour le son (je n'ai pas de carte son).
Dit le si il vous manque des informations pour m'aider.
Merci d'avance
alors voila, je viens de reformater mon ordinateur, et tout marche sauf le son. J'ai bien essayé de resoudre le probleme avec "le centre d'aide et de support" de windows et ils m'ont répondu "Cet utilitaire de résolution de problèmes n'est pas en mesure de résoudre le problème. " Donc voila...
Je me sert de a carte mere MSI pour le son (je n'ai pas de carte son).
Dit le si il vous manque des informations pour m'aider.
Merci d'avance
15 réponses
Dis moi le nom exact de carte mere MSI ?
Je te trouve le lien pour son driver;
Il suffit seulement de télécharger le driver correspondant à ta carte mere/son !
Je te trouve le lien pour son driver;
Il suffit seulement de télécharger le driver correspondant à ta carte mere/son !
Désolé du retard télécharge les drivers correspondant http://www.clubic.com/telecharger-pilote-196170-0-msi-k9ag-neo2-digital.html selon ta version Windows puis suis les instructions et dit moi tout :)
j'ai fait ce que tu m'as di, alors que je l'installais, une erreur est survenu "Error Code : 0xE0000227"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- ouvre le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, sélectionne "périphériques par connexion"
- désactive puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- tu dois pouvoir maintenant installer les pilotes normalement et sans erreurs ;)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, sélectionne "périphériques par connexion"
- désactive puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- tu dois pouvoir maintenant installer les pilotes normalement et sans erreurs ;)
J'arrive jusk'a materiel, mais je ne trouve ni le menu affichage ni périphériques par connexion et ni pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio... dsl j'ai un peu du mal
-Affichage- est dans la barre de choix tout en haut dans le gestionnaire de périphériques
Et la Affichage par connexion
Et la Affichage par connexion
je n'ai pas de carte son, j'ai fé tout ce ke tu m'as di (titi3892) mais, je ne trouve pas de "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio" (j'ai fait affichage par peripherie de connexion)