Remettre le son apres formatage
Résolu
nadine44
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
nadine44 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadine44 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j ai pc acer t671 ,que j ai du reformater mais je n arrive pas a avoir de son ,je ne sais pas ou brancher la prise jack pour le son ni comment configurer realtek digital output ou haut parleurs realtek , je precise que les mises a jours de windows ont ete faites , merci
bonjour j ai pc acer t671 ,que j ai du reformater mais je n arrive pas a avoir de son ,je ne sais pas ou brancher la prise jack pour le son ni comment configurer realtek digital output ou haut parleurs realtek , je precise que les mises a jours de windows ont ete faites , merci
A voir également:
- Remettre le son apres formatage
- Remettre a zero un pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Remettre le son - Guide
- Remettre son clavier en azerty - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
75 réponses
moi je trouve que c'est pas bon les ecrans avec les haut-parleur sa fait de interférence avec l'image c'est comme si tu prend un haut-parleur et que tu l'approche vers l'ecran et l'image bouge et se déforme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa vient de la carte son dans ton icon volume du bureau tous et bien monter le volume ta pas une case qui et muet
comme tu as toute tes mise a jours de faite et con a toujours pas de son ça vient bien de ta carte et j'en suis sur
il a qu'elle age ton PC
il a qu'elle age ton PC
en fait j ai fouiné dans plusieurs forums et beaucoup de personnes ont ce souci de compatibilite realtek avec mise a jour windows vista