Remettre le son apres formatage

Résolu
nadine44 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadine44 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j ai pc acer t671 ,que j ai du reformater mais je n arrive pas a avoir de son ,je ne sais pas ou brancher la prise jack pour le son ni comment configurer realtek digital output ou haut parleurs realtek , je precise que les mises a jours de windows ont ete faites , merci
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme

il est peut étres mal installer ou régler moi j'ai DD Realtek
0
nadine44 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok comment configurer realtek?
0
Utilisateur anonyme

si tu suprime Realtek sa vas te suprimer ta carte son qui est peut etres foutus
0
Utilisateur anonyme

c'est pas evident de disquter et regarder en memes t'en as tu MSN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadine44 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j avais du son , j ai reformaté l ordi suite a un bug et depuis j ai pas de son
0
Utilisateur anonyme

tu as été voir dans ton panneaux de configuration le drivers de ta carte son
0

oui je suis allé dans gestionnaire de peripheriques et tous les pilotes sont a jour
0
Utilisateur anonyme

pour moi c'est ta carte son qui est morte

il a qu'elle a ton PC
0

presque 2 ans
0

sinon quand je veu faire un test , ca me met : impossible de lire la tonalite de test
0
Utilisateur anonyme

oui avec Realtek tu est bien en stereo avec Realtek
0

je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

quand tu ouvre Realtek configuration du haut-parleur il doit etres stereo
0

c est possible et ?
0
Utilisateur anonyme

et ?
0

je suis allé dans gestionnaire de peripheriques puis dans controleurs audio video et jeu et dans realtek high definition audio ca me met que le peripherique fonctionne correctement et que le pilote est a jour
mais quand je vais dans gestionnaire de peripheriques puis peripheriques systeme et haut parleur systeme , ca me met qu aucun pilote n est installé pour ce peripherique et quand je fais la mise a jour du pilote ca me met que le meilleur pilote logiciel pour votre peripherique est deja installé et qu il est a jour !
0
Utilisateur anonyme

comme je t'ai dit a mon avis c'est ta carte son qui et foutue je suis presque sur
0

comment ca se fait qu elle soit foutue? je suppose que je dois la changer , quelle carte mettre a la place? et quel logiciel?
0
Utilisateur anonyme

tu regarde en grande surface tu as tous les pris et le logiciel et fournie avec la carte son

si tu veux essayer refait un formatage pour voir si tu n'a toujours rien change ta carte son et tien moi au courant
0
Utilisateur anonyme

tu as essayer tes haut-parleurs sur un hautre truc pour etres sur qu'il manche
0