Incérer un fichier dans un herbergeur

tristramlina Messages postés 10 Statut Membre -  
tristramlina Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a incérer un index.html qu'on ma fourni dans un iweb aidé moi c'est urgent c'est pour un trvaille que j'ai vraiment besoin
A voir également:

5 réponses

deadmix Messages postés 160 Statut Membre 29

telecharge coreftp, install, lance et connecte toi a ton compte et transfert... goodluck
0
Dudu

chez quel hébergeur ?
0
tristramlina Messages postés 10 Statut Membre

merci je vais essayé puis-je te recontacté aprés si besoin?
0
Dudu > tristramlina Messages postés 10 Statut Membre

ok !
0

chez ifrance
0
Dudu

chez ifrance ? avec la pub et tout ?

dommage, pourquoi ne pas préférer un hébergement gratuit et sans pub chez www.aeduweb.fr par exemple. Là vous aurez au moins un support qui répond à vos questions !
Plutôt que coreftp, je préfère filezilla ....

Dudu
0

parceque c'est pour un job a domicile et c'est le site de ce job qui ma fourni tout meme l'index.html et je dois suivre sa a la lettre pouvais vous m'aidé
0

encor moi dit j'ai un probleme depui que j'ai télécharger filezilla non seulement j'ai toujour pas réussi a transférer
mon index.html mais en plus et pour sa que je reviens vers toi j'ai plus rien dans mon ordi dans le menu démarrer tout les programe c'est vide j'ai plus rien est ce normal j'ai du télécharger microsoft alors que je l'avais avant répond moi vite s'il te plait sa m'inquiète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dudu

Ben il suffit de telecharger filezilla (gratuit) puis de vous connecter par FTP à votre compte, puis de déposer votre fichier index.html à la place de celui existant !
0