Recherche créateurs de mods / skins GTA IV

LCPD -  
 banjabi -
Salut à tous !

Je recherche des joueurs qui auraient créé ou qui sont entrain de créer des mods ou des skins pour GTA IV.
Si c'est votre cas, si vous pouviez poster a la suite de ce message avec un screen de votre création ce serait sympa ! =)

Merci beaucoup
a+
A voir également:

4 réponses

azertygamer

ouais j'en créé mais sa depend de ce que tu veux en attendant va sur gta-4.fr ou .com je sais plus et tu trouveras pas mal de skins c'est le site ou il y en a le plus
7
Blazer620 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut "azertygamer"; j'ai une question à te poser: peut-on transférer des skins, modes, (comme SMG-Lance roquette, ou voitures volantes) vers Xbox 360, avec un cable, ou autre? si oui comment stp?
0
mel1504 Messages postés 27 Statut Membre 13

Non,c'est compatible uniquement sur pc. Sinon tu peut toujours acheter GTA4 sur pc mais je te conseille de regarder la config recommander parce que ce jeu en bouffe .
1
banjabi

reagrde ici :

http://ww7.purforum.com
1
gtacitycar6

moi g crée 1 nouveau titre de gta c : gta city car 6 il aurait plusieurs modes de jeux comme du stop car,course de relais,des concours de drift des concours de chao,course poursuite, le plus long dérapage. si vous avait d idé de mode dite le svp
0