Mdk 10.1 en francais?
julie
-
Fis Messages postés 87 Statut Membre -
Fis Messages postés 87 Statut Membre -
salut,
je viens d'installer la mdk 10.1.
malheureusement tout est en anglais alors que j'ai pris l'option europe:francais. j'ai deja installer la mdk 10.1 avec les meme cd sur un autre pc et tt est ok. qq pourrait il me dire comment l'avoir tt en francais. merci
je viens d'installer la mdk 10.1.
malheureusement tout est en anglais alors que j'ai pris l'option europe:francais. j'ai deja installer la mdk 10.1 avec les meme cd sur un autre pc et tt est ok. qq pourrait il me dire comment l'avoir tt en francais. merci
A voir également:
- Mdk 10.1 en francais?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut, il faut installer le package "kde-i18n-fr".
Soit tu passes pas l'interface graphique, soit tu tapes la commande "urpmi kde-i18n-fr" dans un terminal.
Simplement l'installer devrait suffir.
Soit tu passes pas l'interface graphique, soit tu tapes la commande "urpmi kde-i18n-fr" dans un terminal.
Salut, il faut installer le package "kde-i18n-fr".
hélas ca ne fonctionne pas. je trouve le package et pour l'instal on me demande le cd 3 que s'insère. puis un message: "une erreur est survenue pendant l'installation des paquetages: impossible d'installer le paquetage /mnt/cdrom/media/main3/kde-i18n-fr-3.2.3-4m..noardr-rpm".
svp que faire. merci d'avance
svp que faire. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
ton msg d'erreur me fait penser a un pb lors de la gravure peut etre : il se peut que le fichier soit en fait endommage. Par contre , tout ce qui est sur le CD est egalement sur internet :
si tu as un acces a internet de type adsl (plus rapide que le 56k ) :
urpmi.addmedia ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/current/i586/media/ with ../media_info/hdlist_main.cz
(en faisant ca, tu ajoutes la source "main" a urpmi : tu y retrouves en theorie les packages du CD)
puis :
urpmi --media main kde-i18n-fr
(l'option --media te permet de choisir a partir de quel media tu vas vouloir installer ton package : ca te permet que urpmi ne cherche pas sur les cd, et ca le force a prendre la nouvelle source internet a la place)
Pour plus de details sur urpmi :
man urpmi
te donnera plein d'info
a plus
Phiphi
ton msg d'erreur me fait penser a un pb lors de la gravure peut etre : il se peut que le fichier soit en fait endommage. Par contre , tout ce qui est sur le CD est egalement sur internet :
si tu as un acces a internet de type adsl (plus rapide que le 56k ) :
urpmi.addmedia ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/current/i586/media/ with ../media_info/hdlist_main.cz
(en faisant ca, tu ajoutes la source "main" a urpmi : tu y retrouves en theorie les packages du CD)
puis :
urpmi --media main kde-i18n-fr
(l'option --media te permet de choisir a partir de quel media tu vas vouloir installer ton package : ca te permet que urpmi ne cherche pas sur les cd, et ca le force a prendre la nouvelle source internet a la place)
Pour plus de details sur urpmi :
man urpmi
te donnera plein d'info
a plus
Phiphi
Ou si tu veux juste télécharger ce rpm là, voici un lien : http://ftp.belnet.be/linux/mandrake/official/10.1/i586/media/main/kde-i18n-fr-3.2.3-4mdk.noarch.rpm
Après l'avoir téléchargé il te suffit de l'installer en cliquant dessus et en donnant le mot de passe root.
Après l'avoir téléchargé il te suffit de l'installer en cliquant dessus et en donnant le mot de passe root.