Reparation vista pc portable hp

michael31 Messages postés 53 Statut Membre -  
michael31 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
je me retrouve avec un systeme instable de plus en plus et en ayant fait un tour sur les forums bcps d'explications contradictoire.

Tout d'abord je me suis rendu compte que pas mal de personne on utilisé le soft hp de sauvegarde de données avant de faire une quelconque reparation ( c est ce que j ai fait) mais je m'aperçois que bcps de gens ont un prob pour recup les données après reinstallation ?

En fait mon problème principal et qui es souvent le cas comment reparer ou reinstaller vista sans perdre les données car quand on suit pas à pas le soft recovery de hp ça pas l'air clair on sait pas si il va pas demander en cours de route un quelconque cd ou dvd ( ce que je n'ai pas comme bcps de monde) et quelle est la methode a utiliser en premier pour ne pas a avoir a reinstaller les paramètre d'usine ( en ce qui me concerne l'instabilité est liée a la perte de dll donc plus accés iexplore etc etc difficile d essayer de regler le problème de l'interieur et je me rend compte que au fur et mesure je perd de plus en plus de possibité d'acceder au systeme.

si quelqun a une info solide sur le sujet merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour michael31
Qu'est ce qui n'est pas clair pour toi? Soit tu essayes de reparer sans perdre tes donnees, soit tu sauvegardes tes donnees et tu reinstalles aux parametres d'usine, la derniere solution etant la meilleur si tu a trop de probleme.
A+
0
michael31 Messages postés 53 Statut Membre

tout d'abord merçi de me repondre, ce qui n'est pas clair c est quand tu utilise la console hp pour reparer tu sais pas trop ou tu va par experience j'aime bien savoir avant de lancer un truc de savoir a quoi m'attendre , tout d'abord je voudrais essayer de reparer dans reinstaller car au depart c juste un prob de dispariton de dll puis vu que je n'ai ni cd de sauvegarde ni de dvd vista je prefere savoir si en cours de route il ne me demande pas de mettre un quelconque cd ou dvd parceque d'après ce que j'ai compris suivant comment tu accede a la console la marche arriere n'est plus possible quand tu lance ce type de processus donc autant le savoir dés le depart.

pour faire une synthese l'idee etait de savoir si quelqun avait déjà utilisé la procedure pour reparer vista , avec xp pas de prob tout es possible en mettant ton cd il reinstalle dessus en conservant tous tes fichiers et appli, d'après ce que j'ai vu de vista un c est un peu plus flou en plus d'habitude quand j'ai ce type de prob je demonte le dd j'ai un boitier je connecte en externe et je fais ma petite cuisine recup de donnée ou meme reparation mais la sur le pavillon dv9000 le dd a une connectique particuliere que je ne pas reutiliser avec mon boitier externe voila
0