Augmenter la mémoire vidéo sur Extensa 5620
mouradski_21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un laptop ACER Extensa 5620 avec une Intel X3100, sur la fiche technique c'est précisé qu'elle monte jusqu'à 384 MO de mémoire vidéo (partagé avec la RAM) mais elle n'utilise que 8 MO et je n'ai trouvé aucun moyen pour l'augmenter, sur le setup du BIOS, ça ne me donne pas la main pour changer quoi que ce soit.
Je vous remercie d'avance pour votre support :)
J'ai un laptop ACER Extensa 5620 avec une Intel X3100, sur la fiche technique c'est précisé qu'elle monte jusqu'à 384 MO de mémoire vidéo (partagé avec la RAM) mais elle n'utilise que 8 MO et je n'ai trouvé aucun moyen pour l'augmenter, sur le setup du BIOS, ça ne me donne pas la main pour changer quoi que ce soit.
Je vous remercie d'avance pour votre support :)
A voir également:
- Augmenter la mémoire vidéo sur Extensa 5620
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Mémoire vive - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu n'as aucun moyen d'augmenter la mémoire de la carte. C'est le système lui-même qui l'augmente si le besoin se fait sentir.
A+
Tu n'as aucun moyen d'augmenter la mémoire de la carte. C'est le système lui-même qui l'augmente si le besoin se fait sentir.
A+