Ecran de veille
Résolu
chocolats
Messages postés
12
Statut
Membre
-
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici mon probleme, malgré de nombreuses recherches sur le net, je me decide donc a venir poser ma question sur le forum
Je m'explique, mon fils de 2 ans a toucher le clavier de mon ordinateur, l'ecran c'est donc mis en veille...
J'ai éteins et rallumer mon pc, je vois windows se lancer, mais pas plus, puis mon ecran devient noir, avec "no signal" qui s'affiche, j'ai tente plusieurs fois de rallumer le pc, de le debranché totalement aussi, mais toujours le meme resultat
J'ai vu mon fils toucher le clavier, et l'ecran devenir noir, mais sur quelle touche a t-il pu appuyer, car je n'arrive plus a activer mon pc
merci pour vos reponses que j'attends avec impatience
Voici mon probleme, malgré de nombreuses recherches sur le net, je me decide donc a venir poser ma question sur le forum
Je m'explique, mon fils de 2 ans a toucher le clavier de mon ordinateur, l'ecran c'est donc mis en veille...
J'ai éteins et rallumer mon pc, je vois windows se lancer, mais pas plus, puis mon ecran devient noir, avec "no signal" qui s'affiche, j'ai tente plusieurs fois de rallumer le pc, de le debranché totalement aussi, mais toujours le meme resultat
J'ai vu mon fils toucher le clavier, et l'ecran devenir noir, mais sur quelle touche a t-il pu appuyer, car je n'arrive plus a activer mon pc
merci pour vos reponses que j'attends avec impatience
A voir également:
- Ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
bonjour vous avez essayer de regler le probleme avec les bouton de l ecran si il y en a sinon de deconecter le cable de l ecran au pc et de le rebrancher bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pzersonne pour me depanner???? s'il vous plait je ne voi pas de solution, j'aimerai juste savoir sur quel boutons mon fils a appuyer pour que l'ecran deviennent noir